Tony Hawk's Underground 2 sur XBOX

Un article de WikiAstuces.fr.

Tony Hawk's Underground 2(XBOX)
Tony Hawk's Underground 2(XBOX)

Et c'est reparti pour un nouveau jeu de notre cher Tony Hawk, le roi du skate! Cette fois-ci, baladez vous dans la ville et accomplissez différentes missions pour montrer que c'est VOUS le Roi du Skate!

Sommaire

Débloquer les Bonus

En complétant certains niveaux ou certains modes, vous pourrez débloquer de nouveaux persos, ou des niveaux secrets ou encore des films 

Personnages

Graffiti Tagger
Complétez le niveau de Berlin dans le mode histoire.
Soldat de Call Of Duty
Complétez le mode histoire en difficile.
Ben Franklin
Complétez le niveau de Boston dans le mode histoire.
Jesse Jones
Complétez le mode classique en difficile.
Jester
Complétez le niveau de la Nouvelle Orléans dans le mode histoire.
Matador
Complétez le niveau de Barcelona dans le mode histoire.
Natas Kaupas
Complétez le mode classique en difficile.
Nigel
Complétez le mode histoire en difficile.
Paulie
Entrez 4wheeler en guise de code ou complétez le mode histoire en normal.
Piétons groupe A
Complétez le mode histoire en facile.
Piétons groupe B
Complétez le mode histoire en normal.
Piétons groupe C
Complétez le mode histoire en difficile.
Piétons groupe D
Complétez le mode classique en normal.
Piétons groupe E
Complétez le mode classique en difficile.
Piétons groupe F
Complétez le mode histoire à 100%.
Piétons groupe G
Complétez le mode classique à 100%.
Piétons groupe H
Ayez tous les gaps dans les 15 niveaux.
Phil Margera
Complétez le mode histoire en difficile.
Ryan Sheckler
Complétez le niveau Skatopia en mode histoire.
Shrek
Complétez le mode histoire en difficile.
Shrimp Vendor
Complétez le niveau Australia en mode histoire.
Steve-O
Complétez le mode classique en normal.
The Hand
Complétez le mode histoire en normal.
Tony Hawk's Pro Skater 1 Tony Hawk
Complétez le mode classique en normal.

Niveaux

Niveau Pro Skater Level
Complétez le mode histoire.
Niveau Triangle
Complétez le mode classique.

Films

Neversoft Skates Movie
Complétez à 100% le mode classique.
Pro Bails 1 Movie

Complétez le mode classique.

Pro Bails 2 Movie
Complétez à 100% le mode histoire.
World Destruction Tour Movie
Complétez le mode histoire.

Détruire le niveau!!

Eh oui! Vous avez des envies de tout détruire? Eh bien c'est possible!!! Certains niveaux ont des parties du décors destructibles, qui vous donnent accès à de nouveaux endroits pour skater! Voici quelques astuces pour détruire une partie de certains stages 

Boston : Commencez par enflammer votre planche de skate à l'aide de la poubelle en feu près du parc, ensuite en un seul combo, grindez les deux canons avec votre planche en feu pour allumer les mèches. Cela fera tirer les canons qui détruiront le chantier d'en face! Vous pouvez maintenant accéder a quelques rampes en plus!

Barcelone : Lancez une tomate dans la cage du taureau à côté de l'hôpital. Cela va le libérer et il détruira deux des énormes cheminées industrielles en briques. Faut pas énerver un taureau! ;-)

Berlin : Près du Pub avec les ivrognes buvant de la bière, grimpez à l'échelle sur le grand bâtiment (à l'endroit où se trouve le perso caché "Graffiti Tagger"), puis grindez en direction de la voie ferrée, Vous ferez tomber le panneau avec les deux grand yeux ce qui fera dérailler un train et détruira le pub et une partie de la galerie d'art. Oooops! Et qui payera les réparations?

Sydney : Effectuez un Natas Spin sur la bouche d'incendie pendant 5 secondes près de la fontaine et de l'engin de chantier (grue). Cela aura pour effet de débloquer une mini zone secrète ainsi que le perso caché "Arborigène".

Nouvelle Orléans : Dans le cimetière, sur chaque Crypte (grandes tombes) se trouvent des rangées de crânes, renversez-les en grindant avant le temps imparti (le compteur débute après le 1er crâne tombé et s'arrête lorsque la crypte et entièrement dépourvue de crânes). Une fois toutes les Cryptes "nettoyées", un tremblement de terre se produira et des zombies apparaîtront. Âmes sensibles s'abstenir!

Persos Préconstruits

Lorsque vous vous créer un personnage dans l'éditeur de skate, tapez les noms suivants pour obtenir des persos préconstruits (déjà fait, et ressemblant à quelqu'un de connu pour la plupart(enfin connu, c'est vite dit...)). Attention à bien respecter les Majuscules et les minuscules!
Sorry! (ZiG)
munky
Sheckla (Ryan Sheckler )
JIMBO
Boon (Boond)
O.D (l'officier Dick)
dude TRevor
derfunkel (Danny way )