Velvet Assassin sur PC / PS3 / XBOX 360 - Objets Secrets

Objets secrets et Lettres

Au total 69 objets sont disséminés tout au long de l'aventure, et voici les emplacements détaillés de chaque objets avec une carte pour chaque niveau. Il y a 7 lettres à récupérer.

Perdu - Vallée

Total 1000 EXP

1 - La croix du chevalier est située sur les barils, devant le parachute au niveau supérieur (100 EXP)

2 - Anneau de Signet est à récupérer sur l'un des deux gardes de patrouille près du pont (100 EXP)

3 - Briquet est posé sur les barils, près du mur extérieur, proche du trou (100EXP)

4 - Insigne de Sniper est sur la boîte, à l'intérieur de la petite hutte à gauche, si vous faites face à la porte d'entrée du bunker (100 EXP)

5 - Boîte de cigare argentée est posée au sol, à droite de la porte d'entrée du bunker (300 EXP)

• Objectif secret (N°1): tuez tous les ennemis silencieusement (300 EXP)

Perdu - Stock de Carburant

Total 1100 EXP

1 - Croix d'Hambourg est situé sur l'étagère au début du niveau, après avoir poussé la caisse (100 EXP)

2 - Harmonica est sur la boîte, dans le hall principal (100 EXP)

3 - Anneau de Signet sur l'étagère, à l'intérieur de petite salle d'entreposage à côté de la salle du masque de gaz juste derrière la porte(100 EXP)

4 - Télescope est sur la petite caisse dans la chambre au dessus des escaliers (300 EXP)

5 - Insigne d'edelweiss au sol, près de la voiture dans le garage (100 EXP)

6 - Flacon de poche à terre, à l'intérieur du dépôt de carburant juste derrière le premier réservoirs (100 EXP)

• Objectif secret (N°2): Trouver la bouteille de vin français, dans la cave à vin. La cave à vin se situe dans la pièce ou deux gardes discutent entre eux. Après avoir éliminé ces deux gardes, ouvrez la porte de la cave, puis cassez les planches en bois avec votre couteau. Vous trouverez la bouteille à l'intérieur de la cave sur votre gauche (300 EXP)

• Lettre: Sur la table, près de la radio.

Mort du Boucher - Cathédrale

Total 1400 EXP

1 - Boite à musique: Sur le sol, au début du niveau, derrière les trois barils en bas de l'échelle (300 EXP)

2 - La croix du chevalier: Sur le sol, derrière les barils et près de la boite à fusibles, juste avant de tuer les deux gardes qui discutent sur la passerelle (100 EXP)

3 - Insigne de Sniper: Sur un baril, dans les égouts juste à coté du garde seul au pied de l'échelle (100 EXP)

4 - Dague de l'honneur: Sur un rocher, au sud est du jardin lorsque vous êtes face à la porte fermée (500 EXP)

5 - Briquet: Dans l'eau, lorsque vous entrez dans la zone de la dernière porte fermée (100 EXP)

6 - Montre de poche: Derrière la pile de boites de peintures, juste avant la porte de sortie (300 EXP)

Mort du Boucher - Crypte

Total 1900 EXP

1 - Flasque de poche: Sur les étagères, au début du niveau, juste à coté du premier casier après avoir ouvert la porte (100 EXP)

2 - Badge Edelweiss: Sur la table, dans la pièce ou se situent 3 gardes (juste avant la première sauvegarde automatique) (100 EXP)

3 - Croix d'Hambourg: Sur des caisses, derrière le levier de courant électrique (juste après la première sauvegarde automatique, dépassez les caisses, puis sur votre gauche) (100 EXP)

4 - Harmonica: A ramasser sur l'officier présent dans la cave ou se situe la statue dorée (100 EXP)

5 - Montre de pilote: Au sol, dans la salle d'exhibition ou se trouvent trois gardes, à droite du tableau éclairé (après la deuxième sauvegarde automatique) (300 EXP)

6 - Croix d'Hambourg: Au sol, au grenier juste après la salle d'exposition de peintures (100 EXP)

7 - Luger en argent: Au sol, sous les caisses à déplacer, juste avant de monter les escaliers qui mènent au dernier grenier (poussez la grosse caisse et ensuite la petite) (300 EXP)

8 - Lingot d'or: Au sol, juste derrière les quelques marches, sur des caisses (à coté du garde fixe) (500 EXP)

• Objectif secret (N° 3): Cacher la statue, pour cela vous devez descendre dans la cave et tuez le militaire. Ensuite appuyez sur le bouton a gauche du mur pour ouvrir la cachette secrète. Ensuite poussez la statue dorée dans la cachette. Refermez la cachette et le succès est à vous! (300 EXP)

• Lettre (N° 2): Sur la table, dans la salle d'exposition des peintures.

Laisser la lumière allumée - Docks

Total 1300 EXP

1 - Briquet: Au sol, juste avant la première sauvegarde automatique juste à coté des 2 barils(100 EXP)

2 - Insigne Sniper: Sur l'étagère, dans la petite remise (Dans le bâtiment juste avant de descendre à l'étage inférieur) (100 EXP)

3 - Télescope: Sur une poubelle caché dans un petit passage (300 EXP)

4 - Bague: Sur la table à coté de la radio (100 EXP)

5 - Boite à cigare en argent: A l'angle du mur, dans la petite pièce à coté du générateur (utilisez la grue pour dévoiler cet objet) (300 EXP)

6 - Croix du Roi: Sous le lit, à l'intérieur de la deuxième cabine du marin (100 EXP)

• Objectif secret (N° 4): Tuez les deux marins bourrés Pour cela, approchez vous de chaque marin et sortez votre couteau puis tuez les durant leur sommeil. Le premier se trouve dans une cabane près de la grue. Le second se trouve dans une autre cabane près de la fin du niveau juste après un point de sauvegarde automatique. (300 EXP)

• Lettre (N° 3): Sur le bureau, juste à coté de la boite à fusible.

Laisser la lumière allumée - Stockage

Total 1500 EXP

1 - Dague: Caché sur le sol, sous des boites dans le premier entrepôt. Utilisez la grue au deuxième étage pour déplacer les caisses et révéler l'item. (500 EXP)

2 - Badge Edelweiss: Sur une caisse, traversez le pont tournez à gauche et tout au fond de l'aile. (100 EXP)

3 - Croix d'Hambourg: Sur des caisses face à la salle des explosifs dans le second entrepôt. (100 EXP)

4 - Flasque de poche: Sur des boites, après avoir passé la porte pour rentrer dans l'entrepôt de wagons, tournez à gauche, montez sur une caisse. L'objet est sur votre droite. (100 EXP)

5 - Boite à musique: Sur un baril, dans l'entrepôt des trains, désactivez l'électricité et enjambez la clôture. Dans cette pièce à droite.(300 EXP)

6 - Harmonica: Au sol, dans la pièce des officiers et derrière le bureau qui est face à la sortie (juste avant la dernière sauvegarde automatique) (100 EXP)

7 - Montre de pilote: Au sol, près des barils en feu (juste avant de prendre la voiture) (300EXP)

Le Troisième Homme - Égouts

Total 1000 EXP

1 - Montre de poche: Au sol, caché près des barils d'explosifs, à coté de la radio à l'angle (vous devez tirer sur les barils pour dégager le passage et pouvoir récupérer l'objet) (EXP 300)

2 - Briquet: Sur la petite table, après avoir enjambez la porte et ouvert la première porte fermée il y a une échelle. Montez et l'objet se trouve sur la table. (100 EXP)

3 - Insigne Sniper: Sur le baril renversé à coté du cadavre de l'espion. (100 EXP)

4 - Bague: Au sol, près d'une caisse à coté du deuxième espion mort (100 EXP)

5 - Croix du Roi: Sur un baril, à coté d'un gardien qui bavarde avec un autre collègue lorsque vous entrez dans la chambre à gaz. (100 EXP)

6 - Montre du pilote: Au sol, à coté de la pièce fermée (juste avant la porte de fin de niveau descendez les escaliers) (300 EXP)

• Lettre (N° 4): A coté du briquet (voir description de l'objet n°2)

Le Troisième Homme - Ghetto

Total 1000 EXP

1 - Flasque de poche: Sur une pile d'objets au début du niveau à coté des corps. (100 EXP)

2 - Insigne Edelweiss: Sur le toit de la cabane, montez à l'échelle pour récupérer l'objet (100 EXP)

3 - Luger en argent: Sur la table, à l'intérieur de la cabane fermée à clef. Tuez l'officier et vous obtiendrez la clef. (300 EXP)

4 - Croix d'Hambourg: Au sol, dans la même pièce que le précédent objet (100 EXP)

5 - Harmonica: Sur la petite table, sur votre droite juste après avoir sauté sur le bâtiment brulé (juste après la dernière sauvegarde automatique) (100 EXP)

• Objectif secret (No 5): Tuez tous les ennemis (300 EXP)

• Lettre (N° 5): Sur la table, à l'intérieur de la cabane, à coté du Luger en argent (voir objet n°3)

Le Troisième Homme - Prison

Total 1500 EXP

1 - Bague: Sur la table à coté de l'interrupteur (100 EXP)

2 - Télescope: Sur la table, à l'intérieur de la petite chambre gardé par un officier (300 EXP)

3 - Boite à cigare en argent: Sur le lit à l'intérieur de la cellule au premier étage (300 EXP)

4 - Dague de corps diplomatique: Sur la table, dans la pièce secrète du commandant. pour pénétrer dans cette pièce, dirigez vous vers le petit tableau dans l'angle de la pièce et interagissez avec celui-ci. Retournez vous et vous constaterez que la bibliothèque s'est déplacée et dévoile un passage secret. Descendez les marches sans bruit car le chef de la prison s'y trouve et vous allez devoir le tuer en silence. Ainsi vous trouverez sur la table La dague. (500 EXP)

• Objectif secret (N° 6): Tuez le chef de la prison (voir objectif n°4) (300 EXP)

• Lettre (N° 5): Sur le lit, dans l'une des cellules (celle qui est face aux escaliers au premier étage)

Le Bœuf

Total 1900 EXP

1 - Briquet: Sur le bureau dans la première pièce au début du niveau (100 EXP)

2 - Insigne de Sniper: Sur la table de la salle à manger au deuxième étage, derrière la porte menant à la boite à fusible (100 EXP)

3 - Boite à musique: Dans la pièce secrète derrière la fresque murale. Près du code du coffre fort au deuxième étage (300 EXP)

4 - Montre de poche: Dans le coffre fort, il vous faut le code. Le coffre est dans la dernière pièce avant de sortir du bâtiment. (300 EXP)

5 - Flasque de poche: Sur la pile de timbres, à coté de l'échelle (100 EXP)

6 - Croix des Rois: Sur la table dans la pièce secrète. Avant d'entrer dans le moulin, il y a une porte près d'une voute. Entrez pour obtenir une sauvegarde automatique. Il y a une autre porte sur votre gauche menant aux sous sol. A cet endroit déplacez la caisse pour dévoiler la pièce secrète. Vous y trouverez l'objet secret. (100 EXP)

7 - Balles de pistolet en or: Au sol, dans le moulin, tournez à gauche et faites demi-tour. Vous verrez l'objet caché près d'une chaise. (500 EXP)

8 - Bague: Au sol, près des caisses sur votre gauche juste avant de traverser le lac et la dernière sauvegarde automatique. (100 EXP)

• Objectif secret (N° 7): Trouver la liste des collaborateurs. Elle est sur une table dans la pièce secrète. (voir objet n°6) (300 EXP)

• Lettre (N° 6): Sur la table, dans la cave près de la grue du quai.

Passage au Gris - Hôpital

Total 700 EXP

1 - Montre de pilote: Sur une boite, à l'intérieur de la grande pièce ou se trouvent trois gardes. Pour récupérer cet objet éliminez les gardes puis poussez la caisse et vous atteindrez l'objet. (300 EXP)

2 - Croix d'Hambourg: Aux pieds de la statue de la vierge Marie, dans le premier jardin sur votre gauche (attention aux quatre gardes) (100 EXP)

3 - Harmonica: Sur le gros rocher, juste sur le passage du gardien qui possède la clef rouillée (100 EXP)

4 - Bague: Sur la clôture, près de la structure en forme d'arc (100 EXP)

5 - Badge Edelweiss: Sur la clôture, près de la statue en forme de croix (100 EXP)

• Lettre (N° 7): Sur la table, dans le cabinet du docteur (c'est la dernière lettre à trouver dans le jeu)

Passage au Gris - Village

Total 700 EXP

1 - Insigne Sniper: Au sol, enjambez la barrière et vous trouverez l'insigne près du camion. Attention, juste après avoir récupéré l'insigne deux gardes débarqueront pour vous tuer. (100 EXP)

2 - Luger en argent: Au sol, dans la première maison sur votre gauche et dans la deuxième chambre. (300 EXP)

3 - Luger en argent: Au sol, derrière des cartons dans la cabane près des docks. (300 EXP)