Virtua Fighter 4 : Evolution sur PS2

Un article de WikiAstuces.fr.

Virtua Fighter 4 : Evolution (PS2)
Virtua Fighter 4 : Evolution (PS2)

Secrets divers

Jouer avec Dural
Il faut l'acheter dans le Sega Area Uptown dans le mode Quest. Pour le sélectionner, déplacez le curseur en haut à gauche de l'écran de choix du personnage.
Nouvelle introduction
Maintenir Rond avant que le logo Sega ne s'affiche.
Musique alternative pour l'arène de Dural
Arriver au boss en moins de 9 minutes.
Affronter Dural avec des yeux brillants
En mode Arcade, arrivez jusqu'à Dural en ayant remporté un nombre de victoires avec un 9 à la fin (9, 19, 29,...)
Nouveaux niveaux
Pour débloquer les niveaux 1, 2, 3 et 4 de l'entraînement, atteignez les centres suivants en mode Quest:
  • Club Sega Bay Area
  • Sega World South
  • Club Sega Plant Area
  • Seage Area Midtown
Pour les sélectionner ensuite dans le mode VS, déplace le curseur au-delà de la liste vers la gauche ou la droite.
Niveaux de Virtua Fighter 4
Allez jusqu'au sixième center, Sega Area Uptown en mode Quest.
Au moment de choisir les niveaux en mode VS, maintenez la touche T pour obtenir les anciennes versions.
Niveau de Virtua Fighter 1
Il faut l'acheter dans le magasin du mode Quest puis dans le sélection du niveau du mode VS, placez le curseur en haut à gauche.
Postures de victoires
Achetez-le dans le magasin puis pendant un replay appuyez sur Poing + Garde ou sur Point + Garde + Flèche directionnelle ou encore sur Poing + Pied.
Costumes alternatifs
Appuyez sur Start lors de la sélection du combattant.
Combattants Virtua Fighter 1
Achetez-les dans le magasin du mode Quest puis dans la sélection des personnages du mode VS, validez votre choix en maintenant les touches Poing et Pied enfoncées.

-- Mammago --