Wario Ware Touched ! sur DS

Un article de WikiAstuces.fr.

Wario Ware Touched!(DS)
Wario Ware Touched!(DS)

Et voici un jeux de la série Wario Ware! Une série des plus délirantes jamais inventée! Préparez vous aux jeux tordus à l'esprit hyper décalé!

Sommaire

Mini-jeux à débloquer

Micro-jeux supplémentaires

Jouez à tous les micro-jeux pour débloquer tous les personnages y compris Wario Man. Faites ensuite glisser la gousse d'ail sur Wario dans l'écran de sélection des personnages pour le transformer en Wario Man. Pour retransformer Wario, faites glisser la bombe sur Wario Man dans l'écran de sélection des personnages.

Mini-jeux par personnages

Gagnez 30 points avec chaque personnage pour avoir accès à leurs mini-jeux. Touchez alors la soucoupe volante dans le menu pour les faire apparaître.

Mini-jeux supplémentaires

Battez le meilleur score dans les mini-jeux qui ont un High Score.

Débloquer le mini-jeu Pyoro T

Terminez tous les mini-jeux disponibles pour chaque personnage. Ils remporteront alors une couronne d'argent, et vous débloquerez le mini-jeu Pyoro T en même temps.

Nouveaux persos

Voici comment débloquer de nouveaux personnages :

Mona
Gagnez les mini-jeux de Wario.
Jimmy T
Gagnez les mini-jeux de Wario.
Jamie T
Gagnez les mini-jeux de jimmy T.
Ashley
Gagnez les mini-jeux de Jamie T.
Kat et Ana
Gagnez les mini-jeux de Jamie T.
Dr. Crygor
Gagnez les mini-jeux de Jamie T.
James T
Gagnez les mini-jeux de Dr. crygor, Ashley, Kat et Ana.
9 volts
Gagnez les mini-jeux de James T.
Mike
Gagnez les mini-jeux de James T.
Warioman
Gagnez les mini-jeux de Mike et 9 volts.

Récompenses à débloquer

Gagnez la couronne d'argent
Terminez les mini-jeux de chaque personnage pour qu'ils reçoivent ensuite une couronne d'argent.
Gagnez la couronne d'or
Battez tous les High Score de chaque personnage pour qu'ils reçoivent ensuite une couronne d'or.
Gagnez le sifflet
Obtenez la couronne d'or pour chaque personnage.
Débloquer Monster Megamix
Après avoir terminé le jeu avec Wario Man attendez la fin des crédits puis touchez l'ours en peluche rose qui sort du taxi.
Débloquer Hardcore Mix
Après avoir obtenus 25 points au Monster Megamix touchez l'ours en peluche blanc qui sort du taxi.
Débloquer Gnarly Mix
Obtenez 15 points minimum pendant Hardcore Mix.

--Pavel 20 mars 2008 à 18:15 (CET)