Wii Sports Resort sur WII - Soluce Complète

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Wii Sports Resort (WII)
Wii Sports Resort (WII)

Sommaire

Accèdez aux astuces sur les autres sports de Wii Sports Resort

Sport Aérien

Chute Libre

Aperçu

Le parachutisme est un passage obligé quand vous débutez à Wii Sports Resort! Le but est simple: rejoindre les autres parachutistes pour former des groupes de cinq, et poser pour une photo où vous pouvez gagner 1 point pour chaque parachutiste dans votre groupe, et un autre point pour chaque personnage souriant face à la caméra. Finalement, vous verrez un compteur affichant la distance qu'il vous reste jusqu'à ce que vous composiez la formation finale. Volez à travers les anneaux et la photo finale sera prise.

Commandes

Votre parachutiste est contrôlé directement par les mouvements de la Télécommande Wii. Pour tomber plus lentement, tenez la télécommande Wii à plat. Pour tomber plus rapidement, inclinez-la vers le bas. Inclinez la télécommande dans une autre direction pour vous déplacer. Une fois que vous avez rejoint d’autres parachutistes, tournez le groupe en faisant tourner la télécommande.

Quelques conseils

- La première photographie est prise sous l'angle de la télévision, assurez-vous donc que les Mii dans votre groupe soient tous tournés vers l'écran.

- La deuxième photo est prise du point de vue du photographe, donc orientez les Mii en face de lui, pas de l'écran!

- Pendant la formation finale, faites effectuer à chaque membre du groupe un flip sur le dos. Cela vous rapporte de nombreux points bonus.

Objectifs

High Five

  • Condition: groupe avec quatre autres Miis et faces visibles sur la photographie.

Remarquez que les Mii tombent tous le «ventre en premier». Faites de même sinon vous ne serez pas tous tournés dans la même direction.

For the Birds

  • Condition: Prenez une photo avec un oiseau.

Lorsque vous voyez un oiseau, assurez-vous que vous soyez avec au moins un autre parachutiste, puis tournez vous vers l'oiseau pour la photo. Notez que les oiseaux n’apparaissent pas tant que le temps de formation n’est pas affiché.

Friends in High Places

  • Condition: se lier avec au moins 29 Miis pendant la chute, puis prendre une photo avec eux au cours de la formation finale.

Assez simple. Vous aurez besoin de vous déplacer rapidement de groupe en groupe afin d'atteindre les 29 Miis minimum (même si par ailleurs vous ne pouvez avoir plus de 30 Miis dans la formation finale).

Camera Shy

  • Condition: Après une séance où vous n’avez relié aucun parachutiste

Plongez directement vers le bas. Poursuivez la descente jusqu'à ce que la formation d'alerte apparaisse. Le photographe apparaîtra alors comme une cible circulaire.

200-Point Dive

  • Condition: Marquez 200 points en une seule plongée.

Pour gagner 200 points, vous aurez à établir des liens avec autant de parachutistes que vous le pouvez et vous assurer qu'ils sont tous face à la caméra pendant les séances de photos.


Survol De L'île

Aperçu

Sauf si vous voulez les objectifs, il n'y a vraiment pas d'objectif à survoler l'île sauf pour se détendre. Vous pouvez suivre le tracé de Miguel autour de l'île. Vous verrez des "!"; volez vers la bulle ou tirez avec vos canons pour l'ajouter à votre liste d'emplacements.

Contrôles

L'avion est contrôlé par le mouvement de la télécommande Wii, ce qui signifie que pour aller à gauche, vous tournez à gauche, pour monter vous pointez la télécommande vers le plafond, etc.. balancez la télécommande vers la télévision pour un coup de turbo, ou maintenez B afin de couper les moteurs. Appuyez sur A pour utiliser vos armes. Appuyez sur 1 pour tirer une fusée de détresse si vous êtes perdu, Miguel fera de même, vous permettant de voir où il est.

Objectifs

Island Hopper
  • Condition: Visitez n'importe quel "i" de Wedge Island.

Wedge Island est la grande île avec les parcours de golf. Ça va prendre un certain temps pour y arriver, mais une fois que vous y serez, vous rencontrerez un "i" point.

Pop Frenzy
  • Condition: Éclatez 150 ballons en un seul vol.

Il y a beaucoup de ballons dans l'air pour répondre à l'exigence de ce objectif, et ceux-ci comprennent les ballons sur les véhicules et d'autres avions. Regardez autour des courts de tennis et de la ville pour plusieurs ballons, et autour du phare pour un de ces gros ballons contenant plusieurs petits.

Follow That Plane
  • Condition: Suivre Miguel pendant au moins 3 minutes.

Vous saurez que vous suivez Miguel si sa fumée change de couleur. Il sera toujours sur l'île principale, et si vous le perdez, lancez simplement une fusée éclairante, il en tirera une en retour, marquant sa position. Si vous le perdez, ne vous inquiétez pas, comme le minuteur ne redémarre pas il reprend simplement là où vous en étiez.

Wuhu Tour Guide
  • Condition: Collectez les 80 "i" dans la journée, en soirée et le soir.

Il s'agit d'un objectif extrêmement pénible à gagner. Vous devez voler à travers tous les 80 "i" points de l'emplacement au cours de la journée, tous les 80 pendant la soirée, et tous les 80 pendant la nuit. Après vos 5 minutes à courir, vous pouvez consulter votre carte pour voir quels points vous avez trouvé à quelle heure de la journée. Pour ce faire, trouvez tous les points de localisation pour un moment de la journée à la fois.

Balloonatic
  • Condition: Éclatez tous les ballons blancs à tout moment de la journée.

Oui, une autre tâche servile. Cette fois, vous en avez seulement après les ballons blancs, donc ne vous inquiétez pas pour les ballons sur les véhicules et les avions ou les plus gros ballons à l'intérieur. Fouillez chaque île pour les ballons, y compris les tunnels situés sur l'île de Wuhu, les courts de tennis, et les rues de la ville.

A débloquer

Recueillez les "i" pour débloquer différents bonus. Voici le tableau présentant ce que ces points vous donneront:

10 endroits découverts
Ballons débloqués
20 endroits découverts
Vous pouvez voler au crépuscule.
30 endroits découverts
Double canon de tir débloqué
40 endroits découverts
Vous pouvez voler de nuit.
50 endroits découverts
La ville est éclairée de nuit.
60 endroits découverts
Vous pouvez voler avec un avion biplace (mais vous ne choisissez pas le mii co-pilote)
70 endroits découverts
Le dirigeable est redécoré à votre effigie, et dans tous les sports où on le voit.
80 endroits découverts
Une maison à votre effigie a été construite sur l'île! Trouvez la!

Versus

Aperçu

Dans ce face à face, chaque joueur a un gros ballon attaché à l'arrière de son avion indiquant combien de fois il peut être tué avant que le ballon n’éclate. Vous pouvez également perdre des points si le ballon frappe quelque chose (comme, par exemple, un immeuble), et vous perdrez la moitié de vos points si vous avez un accident. Périodiquement, des ballons supplémentaires apparaissent à un endroit marqué, vous gagner 10 points supplémentaires si vous volez à travers eux.

Conseils

- Si vos compétences de vol sont bonnes, essayez de perdre votre adversaire ou faites le se crasher en volant entre les bâtiments ou dans des grottes.

- Si vous n'avez plus qu'un seul ballon et que vous êtes pris en chasse par votre adversaire, crashez vous! Cela n’affectera pas votre dernier ballon, et vous serez hors de danger temporairement.

Tir à l'arc

Aperçu

Le but du tir à l'arc est unique: plantez la flèche le plus près possible du centre de la cible.

Commandes

Tenez le Nunchuk dans la main dominante et la télécommande Wii dans l'autre main. Tenez-les comme un arc. Maintenant, maintenez enfoncé le bouton A sur la télécommande et déplacez-la pour l'ajustement. Ensuite, maintenez la touche Z sur le Nunchuk et tirez-le en arrière comme une flèche. Regarder le cercle à l'écran pour déterminer la force de votre tir, plus le cercle est petit, plus loin votre flèche ira. Lâchez Z pour libérer votre flèche!

Quelques conseils

- Ne pas oublier de prendre en compte le vent! Regardez le compteur de vent dans le coin de l'écran, et visez en conséquence.

- Aux objectifs à longue distance, assurez-vous de viser un peu plus haut pour anticiper la descente de la flèche.

- Regardez comment le vent affecte les coups des autres joueurs!

Objectifs

Bull Stampede

  • Condition: Touchez le centre de la cible et bénéficiez de 10 points avec toutes les flèches en une seule étape.

Vous pouvez gagner ce objectif sur n'importe quel niveau de difficulté, par conséquent autant le faire sur le stage 1 en débutant.

Sure Shot

  • Condition: Visez la cible avec toutes les 3 flèches dans chacune des 4 étapes.

Comme le objectif précédent, préférez le mode débutant. Notez que vous ne pouvez pas gagner ce objectif dans le Mode Équipe.

Century Shot

  • Condition: frapper des cibles du jeu 100 fois.

Accumulez les cibles (le score ne compte pas) pendant que vous jouez jusqu'à avoir frappé 100 fois. Comme d'habitude, la meilleure façon d'y parvenir est de choisir le mode débutant.

A Secret to Everybody

  • Condition: Frapper la cible secrète dans toutes les étapes de chaque niveau de difficulté.

Dans chaque stade, il y a un objectif secret caché. Cherchez-les. Si vous ne pouvez pas en trouver un, tirez les flèches au hasard: quand vous êtes proche, la caméra zoome sur la cible.

Sharpshooter

  • Condition: Marquer 10 points à chaque flèche dans l'ensemble des 4 tours.

Heureusement, vous pouvez gagner ce objectif dans le niveau de difficulté débutant. Visez juste au-dessus du mille. Notez que vous ne pouvez pas remplir cet objectif dans le Mode Équipe.

Cibles secrètes

Débutant:

Stage 1: Cible Orange: la cible est située à droite de l'écran, près de la caverne et de la cascade.

[Pointez la pente sur le rocher.]

Stage 2: Cible pastèque: la pastèque est situé à la gauche de l'écran, entre 2 arbres.

Stage 3: Cible Melon: le melon est située à gauche de l'écran, derrière la cible normal (un peu plus à gauche).

Stage 4: Cake Public: Le gâteau est situé à droite de l'écran, sous le pont (très loin).

Intermédiaire:

Stage 1: Cible Orange: l'orange est situé à droite de l'écran, à la Cour de tennis à côté du palmier, juste en face de vous.

Stage 2: Cible pastèque: la pastèque est situé à la gauche de l'écran, sur le pont à gauche.

Stage 3: Cible cantaloup: Le cantaloup est situé à la droite de l'écran, au-dessous de l'arbre du château.

Stage 4: Le pain: le pain est située à la droite de l'écran, en haut de la falaise.

Expert:

Stage 1: Cible Orange: l'orange est situé à la droite de l'écran, à droite sur la plage.

Stage 2: Cible pastèque: la pastèque est situé à droite de l'écran, derrière la colline vers la droite.

Stage 3: Cible cantaloup: Le cantaloup est situé dans le haut de l'écran, au-dessus de l'objectif normal.

Stage 4: Counterclock cible: Le Counterclock est situé à la droite de l'écran, derrière les rochers en bas à droite.

Basketball

Paniers à 3 points

Aperçu

Le but de la discipline est de faire autant de paniers que vous pouvez en une minute avec 25 balles.

Commandes

Inclinez la télécommande vers le bas et appuyez sur le bouton B pour ramasser une balle. Ensuite, levez la télécommande au dessus de votre tête. Lorsque votre Mii atteint le sommet du saut, penchez la télécommande tout en la gardant pointée vers le panier pour tirer.

Quelques conseils

- Il n'existe aucune visée dans cette activité autre que la direction de la télécommande au moment de votre coup, alors ne vous inquiétez pas de votre place sur le terrain.

- Gardez la télécommande Wii droite lorsque vous tirez de sorte que vous ne jetiez pas la balle sur le côté.

Objectifs

Hot Streak

  • Condition: Faire 5 paniers d'affilée.

Peu importe à quelle vitesse vous en faites. N'oubliez pas de lancer la balle au sommet de votre saut.

Bonus Plumber

  • Condition: réussir un panier avec les 5 balles bonus.

Des balles bonus apparaissent toujours à la fin d'un groupe de 5 balles et sont multicolores. Jetez-les comme n'importe quelle autre balle.

Quick Draw

  • Condition: Marquez 20 points en moins de 10 secondes.

La clé pour gagner ce objectif est d'être rapide. Dès que vous tirez une balle, n'attendez pas qu'elle toucher le panier; attrapez immédiatement la balle suivante.

Hot Hand

  • Condition: Réussir les 25 paniers.

En plus d'avoir à être rapide, vous aurez aussi besoin d'être précis. N'oubliez pas de garder la ligne droite à distance et de lancer la balle au sommet de votre saut.

Pure Shooter

  • Condition: Réussir les 25 paniers avec au moins 15 secondes restantes sur la minuterie.

Tous les conseils dans les objectifs précédents s'appliquent ici. En fait, si vous êtes assez rapide, il est possible d'obtenir les deux objectifs dans la même série.

3 contre 3

En jouant à trois reprises au jeu à trois points, vous débloquez automatiquement le 3 contre 3.

Aperçu

Il s'agit d'un 3 contre 3 de 3 minutes. Vous allez passer d'attaquant à défenseur en fonction de la possession de la balle ou non. Atteignez 1500 points de compétences pour faire face aux Champions.

Commandes

- Attaque: Dribblez le ballon à maintes reprises en agitant la télécommande Wii vers le bas comme un ballon de basket. Pour passer le ballon à un coéquipier, appuyez sur le bouton qui apparaît à l'écran sur sa tête. Pour tirer, appuyez sur B, secouez la télécommande vers la haut. Appuyez sur B lorsque vous êtes sous le panier pour un dunk, secouez la télécommande Wii vers le bas pour simuler le dunk.

- Défense: Arrachez la balle à un adversaire en vous rapprochant et en bougeant la télécommande Wii. Bloquez le tir d’un adversaire à proximité en agitant la télécommande Wii comme pour tirer: votre Mii sautera et bloquera le tir.

Conseils

- Si un adversaire vous marque, attendez qu’il saute à tort pour bloquer un shoot puis tirez.

- Lancez la balle au sommet de votre saut.

- Ne passez jamais à un coéquipier s'il y a un adversaire entre vous.

Objectifs

Triple Dip
  • Condition: Faire un panier derrière la ligne des 3 points en mode solo.

Assez simple. Si vous êtes trop loin à l'intérieur, passez à un coéquipier qui est en dehors de la ligne des 3 points, puis marquez.

Rim Rattler
  • Condition: Dunker 5 fois dans un jeu solo.

Allez sous le panier, appuyez sur B pour sauter, puis effectuez le mouvement avec la télécommande pour marquer un dunk. Faites le quatre fois.

Lights Out
  • Condition: Faire 5 3 points en un seul match en mode joueur.

Tout comme le Triple Dip Stamp, sauf que vous devez en faire cinq. Un jeu d'enfant!

Buzzer Beater
  • Condition: Faire un panier juste avant le buzzer en mode joueur.

Regardez la minuterie, et mettez-vous dans de bonnes conditions aux environs de 10 secondes. Tirez à la dernière seconde et... wait & see...

Hoop Hero
  • Condition: battre les champions Wuhu.

Battez les équipes jusqu'à affronter les Champions. Ils sont exactement comme toutes les autres équipes que vous avez rencontrées, sauf qu'ils sont un peu vifs et qu’ils tireront plus souvent.

Bowling

Solo

Aperçu

Faites rouler la boule le long de la piste et abattez le plus de quilles possible. Vous avez 10 tableaux (et 2 lancers par tableau) pour accumuler les points. Celui qui a le plus de points au final remporte la partie. Chaque quille vaut 1 point, sauf si vous abattez les 10 quilles en même temps (ce qui crée un strike et a pour effet d'ajouter à votre tableau en cours les lancers de vos 2 tableaux suivants) ou si vous abattez les 10 quilles en 2 lancers (ce qui crée un spare et a pour effet d'ajouter à votre tableau en cours les lancers du tableau suivant).

Commandes

Appuyez sur gauche/droite de la croix directionnelle pour choisir votre piste ou appuyez simultanément sur A et gauche/droite pour choisir votre angle de tir. Pour lancer la boule, ramenez la Wiimote vers vous, maintenez la gâchette B et lancez votre bras en arrière, puis en avant en relâchant B en fin de course comme si vous lanciez une vraie boule de bowling. Pour rajouter de l'effet, tournez votre poignet vers la gauche ou la droite au moment où vous relâchez B.

Quelques conseils

- Lorsque vous obtenez un split (c'est à dire que les quilles restantes sont séparées, certaines tout à gauche et les autres tout à droite), visez l'une des quilles et ajoutez un effet à votre boule. Avec un peu de chance, elle touchera la(les) quille(s) visée(s) et partira ensuite toucher les quilles de l'autre côté.

Objectifs

Gobble Gobble

  • Condition: réaliser 3 strikes d'affilée.

Vous ne pouvez pas remplir cet objectif dans le Mode Equipe.

Split Spare

  • Condition: réaliser un spare après avoir formé un split.

On crée un split en touchant la première quille (la plus proche de soi) ce qui a pour effet de laisser debout les quilles qui sont derrière avec parfois un vide entre elles. Si le vide est important, pensez à mettre de l'effet à votre seconde boule lors de votre second lancer.

High Roller

  • Condition: totaliser 200 points ou plus.

C'est particulièrement difficile car vous devrez réaliser de nombreux strikes et spares. Vous ne pouvez pas obtenir remplir cet objectif en Mode Equipe.

Pin Dropper

  • Condition: réaliser un strike ou un spare sur chaque tableau, sauf sur le 3ème lancer du 10ème tableau.

Très difficile. Si vous manquez un strike ou un spare sur un tableau, vous pouvez tout recommencer.

Perfect Game

  • Condition: réaliser 12 strikes d'affilée.

De plus en plus difficile. Vous devez réaliser un strike sur chacun des 9 premiers tableaux, puis 3 strikes d'affilée sur le 10ème. Bonne chance!

100 Quilles

Après avoir joué une fois au bowling, vous débloquez le jeu 100 quilles.

Aperçu

C'est le même principe que le bowling à 10 quilles, simplement, c'est 100 quilles que vous avez à abattre.

Objectifs

Super Strike

  • Condition: abattre les 100 quilles d'un coup en 1 lancer.

Cela paraît impossible à priori, mais le jeu est suffisamment permissif pour que vous y parveniez.

Split Spare

  • Condition: réaliser un spare après avoir formé un split.

Après avoir formé un split, abattez les quilles restantes en donnant de l'effet à votre boule.

Off the Wall

  • Condition: réaliser un strike après avoir touché la gouttière une fois.

Orientez votre Mii de façon à ce que la boule rebondisse sur la gouttière avant d'aller heurter les quilles.

Secret Strike

  • Condition: réaliser un strike secret.

Pour réaliser le strike secret, vous devez faire rouler votre boule tout le long de la partie supérieure de la gouttière.

Pin Dropper

  • Condition: réaliser un spare ou un strike dans chaque tableau, sauf dans le 3ème lancer du 10ème tableau.

Vous ne pouvez pas remplir cet objectif en Mode Equipe.

Parcours d'obstacles

Après avoir joué au 100 quilles une fois, vous débloquez le Spin Control.

Aperçu

Le principe est le même que le bowling à 10 quilles, excepté que cette fois vous avez des obstacles à contourner sur la piste.

Objectifs

One for All

  • Condition: faire tomber au moins une quille dans chaque tableau.

Plutôt facile à comprendre. Vous ne pouvez pas remplir cet objectif dans le Mode Equipe.

Split Spare

  • Condition: après avoir réalisé un split, faire tomber les quilles restantes en mettant de l'effet à la boule.

C'est le même objectif que dans le jeu 100 quilles.

Head First

  • Condition: faire tomber la quille de tête dans chaque tableau.

Vous ne pouvez pas remplir cet objectif en Mode Equipe.

English Major

  • Condition: accumuler 170 points ou plus sans toucher la moindre barrière.

Cet objectif est impossible à remplir sans ajouter de l'effet à la boule. Vous ne pouvez pas remplir cet objectif en Mode Equipe.

Pin Dropper

  • Condition: réaliser un spare ou un strike dans chaque tableau excepté dans le 3ème lancer du 10ème tableau.

Vous ne pouvez pas remplir cet objectif dans le Mode Equipe.

Canoë-kayak

Solo

Aperçu

Faites circuler votre kayak en pagayant dans les tracés tout en évitant les obstacles pour arriver en fin de parcours avant la fin du timing.

Commandes

Tenez la Wiimote à la verticale dans les deux mains et servez-vous en comme d'une pagaie à gauche et à droite de votre corps comme si vous étiez dans un vrai kayak. Alternez gauche et droite pour aller tout droit, ou pagayez toujours du même côté pour virer ou faire demi-tour. Pour aller plus vite, faites des mouvements plus amples.

Quelques conseils

- En Mode Expert, vous serez amené à éviter des rochers et des fontaines qui troublent le cours de l'eau en formant des vagues. Au lieu de vous éloigner de ces dernières, pagayez au travers, c'est la meilleure solution pour vous en sortir. Plus vous êtes éloigné de la source des vagues, plus elles auront d'impact sur votre course.

Objectifs

Licence Débutant

  • Condition: atteindre un total de 200 Yards en pagayant dans le Mode Solo Débutant.

A chaque fois que vous franchissez la ligne d'arrivée, vous avez à parcourir un peu plus de distance à la course suivante. Restez bien dans la course et augmentez l'amplitude de vos mouvements pour pagayer plus vite, vous remplirez très vite cet objectif.

Licence Intermédiaire

  • Condition: atteindre un total de 300 Yards en pagayant dans le Mode Solo Intermédiaire.

Restez bien dans la course et augmentez l'amplitude de vos mouvements pour pagayer plus vite.

Licence Expert

  • Condition: atteindre un total de 400 Yards en pagayant dans le Mode Solo Expert.

Restez bien dans la course et augmentez l'amplitude de vos mouvements pour pagayer plus vite. N'oubliez pas de pagayer au travers des vagues des fontaines et des rochers.

Ducks in a Row

  • Condition: en Mode Libre, ramener les canetons auprès de leur mère, puis complétez la course de vitesse suivante.

Il y a 10 canetons à trouver dans le Mode Libre:

1. près des souches au milieu du lac

2. dans un carré d'herbe près des bouées à gauche du château

3. pagayez en direction du château depuis l'endroit où vous avez trouvé le second caneton pour trouver le 3ème près de trois souches

4. entre deux souches près du centre du lac

5. près d'une souche à droite de la cane lorsque vous êtes face au château

6. dans le coin le plus éloigné à l'opposée du château

7. près du ponton à gauche du château

8. près de la souche à côté du pont du château

9. près de 3 souches un peu plus loin que le pont du château

10. à côté des lys près du ponton sur la rive la plus éloignée du château

Après avoir localisé tous les canetons et les avoir ramenés auprès de leur mère, terminez la course de vitesse pour compléter cet objectif.

Cut the red tape

  • Objectif: couper le cordon rouge dans les 3 niveaux.

Après avoir obtenu chaque licence, continuez à pagayer jusqu'à ce que vous atteignez le cordon rouge que vous devez franchir.

A débloquer

Licence Intermédiaire

Vous débloquez cette licence après avoir franchi 200m dans la Licence Débutant.

Licence Expert

Vous débloquez cette licence après avoir franchi 260m dans la Licence Intermédiaire.

Versus

Aperçu

Affrontez un adversaire et soyez le premier à franchir une série de checkpoints.

Conseils

- N'oubliez pas de pagayer au travers des vagues des fontaines et des rochers afin d'être le moins possible affecté par le courant qu'ils créent.

- Si vous vous retrouvez trop distancé par votre adversaire, le jeu vous poussera automatiquement vers l'avant pour vous donner la possibilité de le rattraper.

Cyclisme

Solo

Aperçu

Pédalez pour finir la course et la remporter. Si vous pédalez trop vite trop fort, vous fatiguerez votre Mii (symbolisé par les 3 cœurs) ce qui aura pour conséquence un arrêt au milieu de la course pour qu'il reprenne son souffle.

Commandes

Pour pédaler, prenez la Wiimote et le Nunchuk dans chaque main et battez la mesure comme si vous frappiez un tambour, en alternant les deux mains. Plus vite vous battez la mesure, plus vite votre Mii pédale. Penchez à la fois la Wiimote et le Nunchuk vers la gauche ou la droite pour diriger le vélo.

Quelques conseils

- Apprenez à profiter de l'accélération des autres concurrents. Cela signifie vous aligner derrière un concurrent (vous verrez le vent souffler autour de vous lorsque vous serez dans la bonne position). Attendez derrière lui que les cœurs de votre Mii se soient remplis à nouveau, puis sprintez pour contourner et dépasser votre adversaire.

- Répétez cette opération le plus souvent possible.

- Ne forcez pas les directions. Un léger mouvement vers la droite ou la gauche suffit pour contourner un obstacle au milieu de la route. En fait, si vous n'avez pas besoin de contourner un obstacle, ne cherchez pas à modifier votre trajectoire.

- Dès que les 3 cœurs de votre Mii sont vidés, cessez de pédaler et laissez vous aller un peu jusqu'à ce qu'un des 3 cœurs au moins soit à nouveau rempli.

- Ne vous embarrassez pas des freins. Si vous avez besoin de ralentir, cessez simplement de pédaler.

Objectifs

Last Gasp

  • Condition: terminer une course alors que votre Mii est à bout de souffle.

Lorsque vous apercevez la ligne d'arrivée, pédalez le plus vite que vous pouvez pour essouffler votre Mii. Laissez-vous ensuite un peu aller, puis repédalez à nouveau aussi vite que possible pour vider les 3 cœurs juste avant de franchir la ligne et ainsi remplir cet objectif.

First of Many

  • Condition: terminer une course en vainqueur.

Vous pouvez remplir cet objectif sur n'importe quel parcours, aussi faites le sur le plus facile, c'est-à-dire le tout premier.

1-Stage Master

  • Condition: gagner toutes les courses du Mode une course.

N'oubliez pas de prendre l'accélération des autres concurrents.

3-Stage Master

  • Condition: gagner toutes les courses du Mode trois courses.

Notez que vous ne devez gagner en fait que la dernière étape de chaque course de ce mode.

6-Stage Master

  • Condition: gagner toutes les courses du Mode six courses.

Notez que vous ne devez gagner en fait que la dernière étape de chaque course de ce mode.

A débloquer

Over Talon Rock

Se débloque en participant 3 fois à une course à une seule étape. (peu importe la course, cela peut être la même trois fois ou bien toutes les 3 une fois).

Up the Volcano

Se débloque en participant 5 fois à une course à une seule étape. (pareil, peu importe la course).

Into Maku Wahu

Se débloque en participant 7 fois à une course à une seule étape. (idem, peu importe la course).

Versus

Vous débloquez ce mode en pratiquant une fois le cyclisme.

Aperçu

Battez un adversaire en franchissant la ligne d'arrivée avant lui.

Conseil

- Tous les conseils donnés dans le Mode Solo s'appliquent ici: prenez souvent l'accélération, ne déviez pas si vous n'êtes pas obligé et surveillez les cœurs de votre Mii.

Accèdez aux astuces sur les autres sports de Wii Sports Resort
Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr