Scribblenauts sur DS - Soluce Complète 2ème partie

Un article de WikiAstuces.fr.

Version du 17 février 2011 à 19:04 par Pavel (Discuter | Contributions)
(diff) ← Version précédente | voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

Menu:



Sommaire

Mode Puzzle

Dans le Mode Puzzle, vous devez répondre à certaines exigences pour avoir l'étoile.

Les Jardins

1-1

Donnez à 2 d'entre eux leur objet de travail.

  • Une hache au pompier.
  • Une matraque au policier.
  • Un stéthoscope au médecin.
  • Un gâteau au chef.

1-2

Attrapez le papillon.

  • Attrapez le au lasso et prenez le en main.
  • Attrapez le avec une canne à pêche et prenez le en main.
  • Faites tomber un objet sur le papillon pour le faire descendre, puis attrapez le à la main.

1-3

Utilisez la rampe pour aller plus loin que lui!

  • Prenez une voiture et foncez!
  • Prenez un kart et foncez!
  • Prenez un camion et foncez!

1-4

Donnez au fermier 3 animaux de la ferme.

  • Cochon
  • Vache
  • Taureau
  • Mouton
  • Cheval
  • Coq
  • Poule

...

1-5

Hydratez-le!

  • Jus de fruit
  • Eau
  • Limonade

1-6

Réunissez la fille et son chaton.

  • Attrapez le chat au lasso.
  • Mettez un poisson au pied de la fille, le chat descendra.
  • Mettez une souris au pied de la fille, le chat descendra.

1-7

Aidez-le à faire son boulot.

  • Donnez lui une hache.
  • Faites apparaitre un castor.
  • Utilisez une tronçonneuse.

1-8

Nettoyez le parc et débarrassez vous de la mouche!

  • Prenez le bonbon, la bouteille, la mouche et mettez les dans la poubelle. Prenez un lasso pour attraper le magazine dans l'arbre et mettez le à la poubelle.
  • Prenez le bonbon, la bouteille, la mouche et mettez les dans la poubelle. Prenez une canne à pêche pour attraper le magazine dans l'arbre et mettez le à la poubelle.
  • Prenez le bonbon, la bouteille, la mouche et mettez les dans la poubelle. Prenez des ailes pour attraper le magazine dans l'arbre et mettez le à la poubelle.

1-9

Faites les tous tomber sans triche ni arme.

  • Prenez du papier toilette et lancez le sur les bouteilles du milieu.
  • Prenez une souris (électronique) et lancez le sur les bouteilles du milieu.
  • Prenez un appareil (petit) et lancez le sur les bouteilles du milieu.

1-10

Protégez la nourriture sans blesser les fourmis, sinon vous énerverez le hippie!

  • Prenez le sandwich dans la main, et attendez que l'étoile apparaisse.
  • Creusez un trou avec une pelle devant les fourmis pour les empêcher de passer.
  • Creusez un trou avec une pioche devant les fourmis pour les empêcher de passer.

1-11

Rapportez lui les fleurs dans son panier.

  • Prenez une hache et tuez l'abeille et le poisson. Ramassez la pensée et le nénuphar, mettez les dans le panier, puis prenez des ailes pour ramasser l'ipomée pourpre.
  • Invoquez une grenouille près de l'abeille pour qu'elle la mange et placez un requin pour tuer le poisson, puis enlevez le requin. Prenez la pensée et le nénuphar et prenez un jet-pack pour ramasser l'ipomée pourpre.
  • Invoquez un caméléon près de l'abeille pour qu'il la mange et placez un dauphin pour tuer le poisson, puis enlevez le. Prenez la pensée et le nénuphar et prenez des ailes pour ramasser l'ipomée pourpre.

Le Métro

2-1

Aidez le garçon à casser la pinata.

  • Donnez lui une batte.
  • Donnez lui une matraque.
  • Donnez lui un pied de biche.

2-2

Farce ou bonbons!

  • Donnez leur un bonbon.
  • Lancez la citrouille sur les enfants.
  • Donnez leur un gâteau.

2-3

Que veux le professeur pour sa classe?

  • Donnez lui une craie (dessin).
  • Faites apparaitre un élève.
  • Donnez lui une règle.

2-4

Aidez le patient à voir!

  • Donnez lui des lunettes.
  • Donnez lui un monocle (vision).
  • Donnez lui des jumelles.

2-5

Habillez le mannequin!

  • Manteau, pantalon, bonnet.
  • Short, chemise, casque.
  • Bermuda, veste, casquette.

2-6

But!

  • Prenez un ballon de foot et lancez le dans le but.
  • Prenez un ballon de rugby et lancez le dans le but.
  • Prenez un ballon de basket et lancez le dans le but.

2-7

Faites le ménage!

  • Mettez la banane dans le congélateur, nettoyez le goudron au balai.
  • Mettez la banane dans le distributeur automatique, nettoyez le goudron avec une éponge.
  • Mettez la banane dans la vitrine, nettoyez le goudron au balai brosse.

2-8

Prenez un légume, un fruit et une boisson puis payez!

  • Mettez un fruit, un légume et une boisson dans un panier, puis touchez la caisse enregistreuse.
  • Mettez un fruit, un légume et une boisson dans un sac, puis touchez la caisse enregistreuse.
  • Mettez un fruit, un légume et une boisson dans une caisse, puis touchez la caisse enregistreuse.

2-9

Réveillez le garçon et donnez son petit-déjeuner à la fille!

  • Donnez une mangue à la fille et posez un réveil à coté du garçon puis activez le.
  • Donnez une banane à la fille et posez une alarme à coté du garçon puis activez la.
  • Donnez une pomme à la fille et posez une sonnerie à coté du garçon puis activez la.

2-10

Préparez un repas chaud, une boisson et un dessert!

  • Tarte, eau. Steak dans le four et allumez le.
  • Bonbon, limonade. Jambon dans le four et allumez le.
  • Gâteau, jus de fruit. Patate dans le four et allumez le.

2-11

Débarrassez vous des rats sans blesser le chien du chef.

  • Mettez un chat à coté des souris pour qu'il les mange.

Les Sommets

3-1

Donnez au Père-Noël quelque chose qu'il aime mais qui ne soit pas ici.

  • Lait (boisson)
  • Meringue
  • Biscuit (malbouffe)

3-2

Démarrez-la et ramenez-la à la maison!

  • Câble électrique, Transformateur ou Batterie (petite), joignez une extrémité du câble à la batterie et l'autre extrémité du câble à la voiture. Montez dans la voiture et avancez la jusqu'à la maison.
  • Mettez un éclair (environnement) au dessus de la voiture. Attendez que la foudre s'abatte sur la voiture, puis démarrez la et avancez jusqu'à la maison.

3-3

Le pingouin veut manger les trois plus petits!

  • Tuba. Plongez chercher les trois plus petits poissons pour les donner au pingouin.

3-4

Rendez la pareille à chacun d'eux!

  • Boule de neige. Lancez-en une sur chacun des enfants.

3-5

Ramenez l'agneau, mais les armes et les explosions l'effraient!

  • Hélicoptère, Corde. Attachez une extrémité de la corde en dessous de l'hélicoptère et l'autre extrémité sur la chèvre.

3-6

Il veut une omelette de dino et a besoin de chaleur!

  • Invoquez un monstre gluant près du ptérodactyle pour qu'il le tue et transforme l'œuf en omelette. Prenez une paire d'ailes pour aller ramasser l'omelette et la donner à l'homme des cavernes. Prenez ensuite un silex et interagissez avec la bûche de bois pour faire du feu.

3-7

Libérez la voie et ramenez la vache dans le champ!

  • Hélicoptère, Corde. Attachez une extrémité de la corde en dessous de l'hélicoptère et l'autre extrémité sur la vache. Allez jusqu'à l'herbe, l'étoile apparait, mais ne posez pas la vache où le boucher la tuera. Allez vous poser à gauche près de l'étoile.
  • Pégase, Corde. Montez sur le dos du pégase, rapprochez vous de la vache, attachez une extrémité de la corde à la vache et l'autre à vous ou au pégase.

Montez plus haut avec le pégase, placez vous au dessus d'une des maisons oranges, et posez la vache dessus. Détachez la, et allez jusqu'à l'étoile.

3-8

Arrêtez le bateau avant qu'il ne heurte l'iceberg!

  • Invoquez un galion et posez le devant le bateau.
  • Invoquez un bateau et posez le devant le bateau.
  • Invoquez un pétrolier et posez le devant le bateau.

3-9

Réunissez les pingouins sans blesser la baleine.

  • Montez sur le dos d'un pégase et rejoignez le pingouin tout seul. Prenez un lasso et attrapez le, remontez sur votre pégase et ramenez le près de ses congénères.

3-10

Ramenez lui la lampe!

  • Détruisez les stalagmites avec une pelle, revenez à dos de pégase pour lui donner la lampe.
  • Détruisez les stalagmites avec une pioche, revenez à dos de sphinx pour lui donner la lampe.
  • Détruisez les stalagmites avec une épée, revenez sur un tapis volant pour lui donner la lampe.

3-11

Amenez le patient à l'hôpital!

  • Attrapez le patient avec un lasso, puis montez à dos de pégase l'amener à l'hôpital.
  • Attachez le patient à une ficelle, puis attachez l'autre bout à un hélicoptère, amenez le ensuite à l'hôpital.
  • Attachez le patient à une chaîne, puis attachez l'autre bout à un sphinx, montez à dos de sphinx l'amener à l'hôpital.

Moyen-Âge

4-1

Réunissez le vilain petit canard avec les cygnes sans blesser le chat!

  • Montez sur le dos d'un pégase, et volez jusqu'au canard, utilisez l'action "prendre", et déposez le avec les cygnes tout à gauche.
  • Montez sur le dos d'un sphinx, et volez jusqu'au canard, utilisez l'action "prendre", et déposez le avec les cygnes tout à gauche.
  • Prenez des ailes, et volez jusqu'au canard, utilisez l'action "prendre", et déposez le avec les cygnes tout à gauche.

4-2

Peignez un portrait!

  • Tableau (art), Pinceau (art). Prenez le pinceau et utilisez le sur le tableau.
  • Toile (divertissement), Crayon (dessin).
  • Papier (papier), Stylo (accessoire).

4-3

Ramenez la licorne aux druides!

  • Salade. Prenez la dans la main et approchez vous de la licorne pour qu'elle vous suive, puis repartez vers les druides.
  • Carotte.
  • Pomme.

4-4

Dans un magasin de porcelaine!

  • Ailes, Pelle. Détruisez tous les objets en porcelaine.
  • Sphinx, Épée.
  • Pégase, Hache.

4-5

Amenez le bébé au roi et à la reine!

  • Lasso. Attrape le bébé au lasso et tirez le jusqu'à ses parents.
  • Ficelle. Attachez une partie de la ficelle au bébé, et l'autre partie sur vous. Tirez le bébé jusqu'à ses parents.
  • Escaliers, Biberon. Posez des escaliers contre la petite bute au milieu du chemin, puis prenez un biberon dans les mains et allez près du bébé pour l'attirer. Allez ensuite doucement jusqu'à ses parents pour qu'il vous suive.

4-6

Occupez vous du cadavre et mettez-le six pieds sous terre!

  • Cercueil (récipient), Pelle. Creusez un trou profond, mettez le cadavre dans le cercueil et mettez le cercueil au fond du trou.
  • Cercueil (bois), Pioche. Creusez un trou profond, mettez le cadavre dans le cercueil et mettez le cercueil au fond du trou.

4-7

Ramenez le char au fort!

  • Kart, Corde. Attachez la corde au char et au kart puis conduisez le kart jusqu'au château.
  • Voiture, Câble.
  • Voiture de course, Ficelle.

4-8

Sauvez le magicien!

  • Monstre gluant, Pégase. Invoquez le monstre et placez le près des orques pour les tuer. Volez ensuite jusqu'à la cage et videz la. Revenez vite à gauche prendre l'étoile avant que le magicien ne meure dans la lave.
  • Dragon, Sphinx.
  • Kraken, Ailes.

4-9

Ramenez les amoureux l'un à l'autre sans blesser la sorcière.

  • Hélicoptère, Tuba. Mettez le chevalier à la place de passager dans l'hélicoptère et conduisez le jusqu'au château (ça passe tout juste). Posez l'hélico près de la princesse et revenez à pied prendre l'étoile, équipé du tuba.

4-10

Écrasez les ennemis avant qu'ils ne blessent la famille royale!

  • Monstre gluant. Dès que la porte s'ouvre, placez le monstre près du ninja pour le tuer. Placez le ensuite près de chaque ennemi pour le tuer, sans blesser les chevaliers et la famille royale, puis jetez à la poubelle à la fin.
  • Dieu.
  • Lion.

4-11

Aidez le roi à obtenir son château!

  • Vampire, Tempête, Pont-levis, Prise d'air, Pégase. Tuez d'abord le dragon avec un vampire, puis jetez le. Écrivez tempête et mettez la au dessus des feux pour les éteindre. Faites ensuite un pont levis et mettez le au dessus du gouffre. Mettez une prise d'air devant le pont, puis prenez un pégase et activez l' interrupteur. Quand le roi est sur le prise d'air, enlevez la. Enlevez le pont et prenez la starite.


Pénombre

9-1

Guidez les méchants au Paradis!

  • Invoquez Dieu, puis posez le successivement à coté des 3 personnes, et ceux-ci s'envoleront pour le Paradis! Il ne vous reste plus qu'à prendre la starite.

9-2

Ressuscitez sa création, puis mettez le dans la cellule!

  • Invoquez un Orage (nature) au dessus du cadavre pour le réanimer, puis jetez l'orage à la poubelle. Placez vous sur l'interrupteur bleu pour que la porte s'ouvre. Créez un Ventilateur et poussez la créature vers la gauche. Déplacez le ventilateur à chaque fois pour pousser plus loin la créature. Attention, quand il tombe il voudra vous attaquer, alors déplacez vite le ventilateur pour continuer à le pousser à gauche. Une fois qu'il est derrière la porte, enlevez vous de l'interrupteur pour l'enfermer.
  • Invoquez un Orage (nature) au dessus du cadavre pour le réanimer puis jetez l'orage à la poubelle. Prenez des ailes et allez vous placer près de l'inventeur, en haut à gauche. Posez un objet sur l'interrupteur bleu pour que la porte s'ouvre. Créez un Ventilateur et poussez la créature vers la gauche. Déplacez le ventilateur à chaque fois pour pousser plus loin la créature. Faites ça jusqu'à ce que la créature se retrouve derrière la porte. Enlevez alors l'objet de l'interrupteur pour que la porte se referme.

9-3

Aidez le petit chaperon rouge!

  • Prenez une Épée dans votre main, et avancez vers la grand-mère, qui se transforme en loup! Tuez le loup pour obtenir la starite.
  • Hache.
  • Pistolet.
  • Mettez un monstre (Attaque) devant la grand-mère et ne bougez pas jusqu'à que l'étoile apparaisse et que le loup soit mort, jetez alors le monstre à la poubelle et ramassez l'étoile.

9-4

Ouvrez le cercueil.

  • Jetez de l'Ail sur le vampire pour le tuer. Prenez une Pelle (outil) pour creuser, et ouvrez le cercueil.

9-5

Guidez le facteur pour qu'il livre le courrier sans blesser le loup-garou!

  • Prenez de l'Argent (matière) dans vos mains, et avancez, cela fera fuir le loup-garou! Avancez doucement jusqu'à la maison, et la starite apparaitra.

9-6

Que la fête commence, mais Maxwell a besoin d'un costume!

  • Mettez vous des Chaussures, un Short, un Chapeau, et prenez une Citrouille (légume) dans vos mains, et c'est gagné!

9-7

Renvoyez les déchets à la surface!

  • Faites apparaitre une Caisse (récipient) juste à droite de la première poubelle. Prenez la poubelle et mettez la dans la caisse. Ensuite, déplacez la caisse à droite de la 2ème poubelle. Bizarrement, un des monstres va rentrer dans la caisse tout seul au bout de quelques secondes! Profitez-en pour mettre la 2ème poubelle dans la caisse. Prenez la caisse, et posez la à l'étage du dessus. Prenez une paire d'Ailes, puis allez prendre la poubelle tout à droite en volant au dessus du second monstre. Remontez à l'étage, posez la poubelle par terre, et allez vider la caisse pour faire apparaitre la starite.

9-8

Trouvez les fantômes! (le texte ne s'affiche pas correctement chez moi)

9-9

Aidez les zombies à transformer les ennemis, mais attention après!

  • Faites apparaitre un Zombie au milieu des 3 personnes à droite pour toute les transformer d'un coup. Prenez des Ailes et volez par dessus les zombies pour atteindre la starite. Vous ne devez pas tuer de zombies!

9-10

Attrapez l'horloge hantée!

  • Placez une Armoire dans les 3 coins où l'horloge n'est pas. L'horloge ne pourra plus se téléporter à ces endroits, vu qu'un objet bloquera le passage, et vous pourrez la toucher pour faire apparaitre la starite.
  • Table
  • Fauteuil
  • Frigo

...

9-11

Protégez le géant, mais ne tuez pas les villageois!

  • Faites apparaitre un Mur (construction) (le 2ème de la liste) et mettez le à droite du géant dès le début de la mission. ensuite, mettez un autre Mur à votre gauche. Attendez une dizaine de secondes, et la starite apparaitra à gauche. Utilisez des Ailes pour aller la ramasser.


Méli-Mélo

10-1

Qui est le coupable?

  • Faites apparaitre un Détective près de la femme de ménage pour voir qu'elle a peur. Cela fera apparaitre la starite.
  • Inspecteur
  • Policier

10-2

Rendez leur soirée romantique!

  • Faites apparaitre une Pleine Lune dans le ciel.
  • Bague
  • Fleur

10-3

Amenez-le en sécurité ou il mourra. À vous de jouer!

  • Montez sur le dos d'un Pégase, attachez un bout d'une Ficelle (lien) à votre Pégase, et l'autre bout à la créature. Volez vers la gauche. A un moment la créature voudra s'attaquer au bateau, n'y faites aps attention et continuez jusqu'à atteindre le phare, et prenez en vitesse la starite.

10-4

Gagnez 3 jeux de carnaval!

  • Lancez un Ballon de Foot sur la cible à gauche. Prenez une Carabine, et tuez les 3 souris. Avec une paire d'Ailes, volez à droite puis posez une Caisse (conteneur) sur l'interrupteur.
  • Ballon de Rubgy, Pistolet , Ailes, Armoire.
  • Ballon de Volley, Mitraillette , Ailes, Frigo.

10-5

Lui seul peut gagner le duel! Aidez le!

  • Il faut être rapide! Dès le début, invoquez un Tank et posez le sur le cow-boy pour qu'il grimpe dedans.
  • Invoquez Dieu dès le début de la mission et mettez le au milieu du champ de bataille.

10-6

L'un veut une famille, l'autre se faire soigner et le dernier être diverti.

  • Mettez une Sœur (fille) à coté du patient en haut à gauche. Mettez un Docteur à coté du patient en bas à droite. Donnez un Jeu Vidéo au dernier patient.
  • Mettez un Frère (homme) à coté du patient en haut à gauche. Mettez un Médecin (profession) à coté du patient en bas à droite. Donnez une Console (divertissement) au dernier patient.

10-7

Sauvez la femme et l'enfant!

  • Placez un Mur (le 2ème de la liste) entre les zombies et les personnes à sauver. Placez ensuite un Dragon pour tuer les zombies.
  • Placez un Monstre Gluant près des zombies pour tous les tuer.
  • Kraken

10-8

3 Prisonniers ont disparu! On les veut morts ou vifs!

  • Mettez un Monstre Gluant près du prisonnier en haut à droite pour le tuer avec son chien, puis mettez ce monstre en bas pour tuer le deuxième, mais enlevez le vite pour qu'il ne tue pas la pom-pom girl! Ensuite, prenez un Lasso, et attrapez la personne la plus à gauche de la carte, c'est le voleur déguisé. Tirez le loin des autres personnes, et amenez votre monstre gluant pour le tuer.

10-9

Remettez les objets en place!

Vous devez remettre l'os en bas à droite, le lait devant le chat, le store devant la fenêtre, la médaille d'identité devant le soldat, la pomme devant l'orange et le piédestal devant la lampe.

  • Prenez des Ailes et bougez les objets. Certains objets nécessiteront une Corde (lien) pour être transporté.
  • Tapis Volant, Ficelle (lien).

10-10

Ramenez chaque animal à son propriétaire!

  • Montez sur un Pégase, attrapez le chat avec une Corde (lien) et allez le poser sur le toit du bâtiment à droite. Prenez ensuite le chien et amenez le au pompier. Une fois le chien à gauche, faites descendre le chat à coté de la grand-mère.
  • Sphinx, Ficelle (lien).

10-11

Écrivez la réponse!

  • Écrivez tout simplement le mot "Réponse", et des tonnes de Starites vont tomber! Il vous suffit juste de trouver la bonne!
  • Écrivez "Starite", et des tonnes de Starites vont tomber! Il vous suffit juste de trouver la bonne!
--Pavel
Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr