Le mur de Barbarius

Un article de WikiAstuces.fr.

Visionnement de 1-25 de 132 message. Mur à mur

Vous devez être connecté pour poster des messages à d’autres utilisateurs.
envoyé depuis 555 days
avatar

Bonjour. Je ne trouve pas les "missions supplémentaires" ni sur stronghold legends normal ni sur l'édition spéciale. Faut-il un patch ?

envoyé depuis 1502 days
avatar

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil sur medal of honor pacifique mission Bloody Ridge. Une fois la jungle netoyer, je ne sais pas comment retourner sur la bute. Comment doit je faire. Merci de votre futur reponse.

envoyé depuis 1736 days
avatar

Ok, je ferais avec du coup, merci =)

envoyé depuis 1736 days
avatar

Je dois faire quoi pour ne plus l'avoir ?

envoyé depuis 1736 days
avatar

Ah merde ^^ va là-dessus : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Star_Wars_:_Le_Pouvoir_De_La_Force_-_Ultimate_Sith_Edition_sur_PC_/_PS3_/_XBOX_360_-_Personnages en dessous du gros titre il y a marqué : (Redirigé depuis Star Wars : Le Pouvoir De La Force - Ultimate Sith Edition sur PC / PS3 / XBOX 360 - Personnages) il ne devrait pas y avoir normalement

envoyé depuis 1736 days
avatar

Je n'ai pas encore fini, mais je trouve que sa envoie déjà du steak =) J'ai seulement un soucis avec les "Personnages" vu que d'une certaine manière, il dit que j'y suis redirigé vers cette page, je ne comprends pas

envoyé depuis 1738 days
avatar

D'accord merci bien =)

envoyé depuis 1738 days
avatar

Ok très bien, je devrais pouvoir me débrouiller maintenant ^^ Je te remercie à une prochaine surement ^^

envoyé depuis 1738 days
avatar

Sa a marché !! :heureux:

J'ai juste un soucis avec ma bannière ^^ Il faut que je la réduise, il y'a quelque chose a rajouter (genre : thumb), ou c'est la taille de l'imagine qu'il faut que je revoie ?

Et j'ai aussi un "[[Catégorie:" qui apparaît tout en bas de la page, j'aimerais l'enlever.

envoyé depuis 1738 days
avatar

Ok, je pense avoir trouver je vais essayer et je reviens te dire ce que sa a donner.

envoyé depuis 1738 days
avatar

Oups... désolé je ne pensais pas que sa allais le faire même ici...

envoyé depuis 1738 days
avatar

J'arrive pas.. Je vais sur ta page Saints Row, je fais un copier-coller de :

Menu:

.

Mais après je n'arrive pas à le modifier comme je le voudrais.

envoyé depuis 1738 days
avatar

Ok je te remercie, je vais voir sa, mais je ne promet rien ^^

envoyé depuis 1738 days
avatar

Salut Barbarius, Je vais avoir besoin de ton aide si sa ne te dérange pas ^^ En ce moment je galére a faire un menu pour le jeu Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition sur PC / PS3 / XBOX 360 je crois même avoir fais un doublon... Il m'aurait fallu un menu ou il y a Présentation ; Solution Complète ; Trophées. J'espére ne pas trop demander beaucoup =X

envoyé depuis 1789 days
avatar

je viendrai voir tout les jour si quelqun me donne dess conseil merci

envoyé depuis 1789 days
avatar

Hello,Je voudrai faire parenthéses sur killzone LIBERATION . Voila quand Cobra vien pimenter le jeu au 3eme chapitre avec toutes ses machine je ne men sort plus j'ai ecouté tout ses conseille je ni arrive pas sa me les brises donc jabendonne pour le momment jusqua avoir de l'espoir ses pas demain la veille que j'en aurrai sinon merci pour tes infos et je trouve moi plutot que le lance missile on en a besoin pour detruire la mitrallieuse

envoyé depuis 1855 days
avatar

Félicatation pour le guide "The witcher". Ne pouvant éditer moi même, j'ajoute ici quelques informations sur les cartes érotiques. Habitante des faubourgs > Vous pouvez également trouver directement des tulipes sur le cadavre proche du repaire de la salamandre en prenant la route vers la grotte au sud. Acte IV - Paysanne > vous ne pourrez pas obtenir cette carte si vous avez déjà obtenu celle de l'elfe du même chapitre, la paysanne vous répondra "Faire ca avec des elfes, moi, je ne pourrais pas". Et une Astuce pour finir: Vous pouvez allumer des feux de camps avec le sort Ignii. Pratique quand on a plus de Silex sous la main. Voila :) encore merci

envoyé depuis 2174 days
avatar

Yop! Dans les succès Saint Row, t'en a deux où il faut finir toutes les activités "Chaos Tank", est-ce normal?

envoyé depuis 2179 days
avatar

moi aussi j'vais bientôt m'y mettre à ce jeu ^^ Euuuh enfin je l'offre à ma soeur pour Noel, mais c'est pas une raison pour ne pas y jouer :D

"Joyeux Noel! Tiens c'est pour toi.... Tu m'le prête? :D"

envoyé depuis 2179 days
avatar

Salut salut Barbarius! Comment ca va bien??

Dis voir, pour un des codes de Saint Row, c'est "CHESSE", ca serait pas plutôt "CHEESE"? J'en sais rien vu que je connais pas le jeu, mais j'trouve que ca colle mieux lol

envoyé depuis 2225 days
avatar

Et bien quand je me bat contre Attacus et que j'arrive a environ 700-800% de barre de choc, il me lance un sort qui commence par un G (mais je ne sais pas exactement ce qu'il fait noté :s) Et j'ai environ 1700 au compte a rebours et même en allant au plus vite j'ai réussis à peine a atteindre environ 985% de sa barre de choc. Et je ne comprend pas ce que se sort vient faire la xD C'est vraiment comme pour Eidolon :/ N.B : j'ai pas encore finis le jeu, je suis au berceau d'Orphan mais je voulais finir un maximum de stèle avant.

envoyé depuis 2225 days
avatar

Bonjour, je fait ma demande ici car je ne sais pas a quel utilisateur le demander :p Voila pour la soluce de FF13 je suis a Attacus, je suis la soluce pour avoir les 5 etoiles (et même la classique) mais au bout d'un certain temps il me lance un sort nommé 'glace' si j'ai bien lu, et j'ai un temps de vie comme pour les Eidilon, es-ce normal ? De ce fait je n'arrive même pas a le mettre en choc :s

envoyé depuis 2256 days
avatar

Ah carrément ^^'

Bah bon courage pour ta ligne du coup :p J'ai hâte que tu reviennes, parce que maintenant à chaque fois que je passe sur le PC, ça dure 2 secondes.. Vu que personne fait de modifs, j'ai rien à lire lol!

envoyé depuis 2256 days
avatar

Hello!

Héhé t'inquiètes donc pas, si j'ai parlé de toi, c'est surtout que c'est mort sur le wiki, alors faut bien que je raconte quelque chose ^^ et puis tu dois être l'un des seuls à lire la page Actu t'façon xD

Bonne chance pour Internet, moi perso avec SFR c'est nickel, on a eu la Box très rapidement.. Mais bon après j'sais pas si c'est dégroupé chez toi..

envoyé depuis 2304 days
avatar

De rien, c'est normal l'entre-aide, et comme je me suis acheté GOW trilogie, j'ai surfé un peu partout et c'est ici que j'ai trouvé les meilleurs infos, j'ai complété lorsqu'il y avait la possibilité de rajouter des infos ^^