Le mur de Claben

Un article de WikiAstuces.fr.

Visionnement de 1-17 de 17 message. Mur à mur
Vous devez être connecté pour poster des messages à d’autres utilisateurs.
envoyé depuis 2510 days
avatar

Yop!

étant donné que Barbarius écrit la solution, les vidéos sont espacées, vu qu'elles sont coupées par le texte. Donc tout va bien, tu fournis les vidéos à Barbarius, et il s'occupe de mettre le texte ;)

envoyé depuis 2510 days
avatar

Voilà qui est fait. Pour le moment, le tome 2 sert à stocker les autres vidéos ; je la remplirais prochainement.

envoyé depuis 2510 days
avatar

C'est vrai qu'avec la fibre optique, on ne s'en rend pas compte ^^ Je vais la couper en deux.

envoyé depuis 2510 days
avatar

Ouais, ça sera ça de fait ; ça m'évitera d'aller les chercher =)

envoyé depuis 2510 days
avatar

On s'est entendu avec Pavel ; les vidéos seront espacées par les textes. Pour le moment, le rendu n'est pas trop mauvais, je trouve.

envoyé depuis 2512 days
avatar

yop!

Vas-y tu peux les mettre, mon jeu étant buggué j'ai plus moyen d'y jouer pour l'instant...

envoyé depuis 2513 days
avatar

Hello !

Je pense qu'il va falloir espacer les vidéos d'"Assassin's Creed". Je compte me mettre à la solution, version écrite. Je pense que mes textes pourront espacer les vingt vidéos.

envoyé depuis 2514 days
avatar

Ouay mais par tranche de 10 c'est beaucoup trop déjà!!! Maximum 4 à la suite, sinon après c'est beaucoup trop illisible, et ça donne pas vraiment envie de lire... :s

envoyé depuis 2514 days
avatar

Bon j'ai réglé le problème des doublons! Maintenant, il reste plus qu'à remplir la page succès/trophées comme il faut (parce que pour l'instant ce n'est qu'une page succès tout court), et faudra changer les vidéos, comme je te l'ai dit dans le précédent message! voila voilou! ^^

envoyé depuis 2514 days
avatar

Oulaaaa ca en fait un méga paquet de vidéo!!! Ca va faire trop illisible, les utilisateurs vont pas trop aimer je pense..

Y'aurait pas moyen de les séparer en plus petit groupe? Genre par mission ou par chapitre? Assassin's Creed se divise en plusieurs séquences nan? J'pense ca serait mieux ainsi!

Et pour l'article, j'vais faire le transfert tout de suite, tant pis pour l'avis de Rég ^^

envoyé depuis 2514 days
avatar

Dès qu'on connaît les codes, c'est un peu plus simple :P

envoyé depuis 2514 days
avatar

Sérieux?? vous êtes dans le même bureau?? Je savais pas Oo

Arf merde si Rég est pas là, ça va faire durer un peu l'attente... J'ai une solution mais bon, j'aurais voulu avoir son avis la dessus.. Parce que l'ancienne solution est très bien référencé au niveau Google, et pas la tienne.. Mais ton contenu est bien mieux que l'ancienne solution! Donc je pense qu'il faudrait que tu transfère TON contenu sur les pages de l'ancienne soluce, qu'on vire le contenu perrav dans l'ancienne, même les cartes, les tiennes sont plus belles ^^

Et après, je supprimerais tes pages vides, ainsi que la page "Assassin's Creed sur PC / PS3 / XBOX 360", qui sert à que dalle :D

Ah et au fait, quand tu crée un menu, dans le titre, mets: "Modèle:Menu Assassin's Creed", t'a juste oublié de marquer Menu ^^ D'ailleurs, garde le ton menu, il est bien!! Faudra juste changer les liens dedans ;)

envoyé depuis 2514 days
avatar

Hello!

J'viens de voir le problème pour Assassin's Creed, au niveau des 2 solutions... En fait il y avait l'ancienne qui était hyper mal référencé, en fait avant l'intervention de MaraboO, elle n'était dans aucune catégorie console!! Donc indétectable...

J'ai envoyé un mail à Rég pour voir ce qu'on va faire, car l'ancienne soluce est très bien référencé sur Google (surtout la page templiers et drapeaux), même si son contenu est moins bien que tes cartes à toi.. Rég a pas encore répondu, mais je pense que on va transférer ton contenu sur les pages déjà existante, mais en gardant ton menu et ton contenu.. Enfin pour l'instant fais comme si de rien n'était, continue sur tes pages, je ferais le nécessaire par la suite pour remettre tout ça en ordre ;)

envoyé depuis 2514 days
avatar

Si, si, la solution est référencée. Il faut aller dans "PS3" ou "PC", et tu verras "Assassin's Creed", avec le menu permettant de la trouver. Il y a en fait deux menus consacrés à "Assassin's Creed" ! Je pense qu'il faudrait, pour plus de clarté, fusionner le tout. Du reste, la solution donnée n'est pas terminée ; elle en est aux prémices.

Pour les vidéos, j'avais rencontré le même problème que toi, et Manmago m'avait donné ce lien : http://www.mediawiki.org/wiki/Extension:VideoFlash#Usage

Amuse-toi bien !

envoyé depuis 2514 days
avatar

Hello, Claben !

J'ai pu voir que tu t'attaquais à "Assassin's Creed". Je voulais savoir si tu comptais aussi faire la solution du jeu, car je comptais bientôt (dans quelques semaines ^^) rejouer au jeu, afin de la faire. Si tu comptes t'en charger, ça me fera ça en moins, ou, au pire, on pourra la faire à deux.

envoyé depuis 2517 days
avatar

Je t'ai répondu sur le fofo et j'ai rectifié le tir ici ;)

T'embêtes pas avec la fonction "Rechercher" par formulaire, personne l'utilise, elle est nase xD

envoyé depuis 2517 days
avatar

Yop!

t'avais oublié de préciser la catégorie de la console en fin d'article!! N'oublie pas sinon elle est pas référencé! ;)

Ah et aussi, on met toujours la console en lettres majuscules dans le titre de l'article..

Voila voila c'est tout! ;)