Le mur de Fundin

Un article de WikiAstuces.fr.

Visionnement de 1-25 de 349 message. Mur à mur

Vous devez être connecté pour poster des messages à d’autres utilisateurs.
envoyé depuis 2054 days
avatar

pfouuuu ca devient de plus en plus lourd dis donc!!!

envoyé depuis 2060 days
avatar

Pfouuu t'a eu du boulot aujourd'hui! ^^ Heureusement que t'étais là! Mais c'était pas un robot celui-là, si? Vu les modifs que cette personne a fait sur ma page wiki par exemple, c'était vachement ciblé nan?

envoyé depuis 2171 days
avatar

ah! Excusez moi, on m'annonce un gagnat ex-aequo:

"Coup sur le premier mur vous venu à et une garde monterez à lui en quelques secondes."

Nan franchement celle-là elle est bonne ^^

envoyé depuis 2171 days
avatar

Yop! Bienvenue dans l'émission "les phrases à la con de Verza"!! Aujourd'hui, notre grande gagnante eeeeeest:

"La promenade vers l'avant d'ici jusqu'à ce que vous frappiez une balustrade."

On l'applaudit bien fort!!! xD

envoyé depuis 2173 days
avatar

Yop!

Rolalal c'est toujours autant un calvaire de lire Verza... T'a vu les phrases qu'il nous sort??

"Les escaliers tomberont encore, te laissant deux pour Montez encore pour accéder directement jusqu'à une nouvelle salle. Avancez jusqu'à ce que vous veniez à un combat"

J'crois qu'il a pas compris que, lorsqu'on veut traduire une soluce anglaise, et qu'on est une GROSSE DAUBE en anglais, les traducteurs du web ne sont pas forcément la bonne solution... ^^ Au pire, ça pourrait marcher, s'il se relisait un peu, au lieu de tout balancer comme ça à l'arrache lol

envoyé depuis 2174 days
avatar

ooooh autant pour moi, j'avais pas fait attention à la date 2010!! Désolé, j'lirais un peu plus la prochaine fois ^^

envoyé depuis 2187 days
avatar

naaaaaaaaan trop fort xDDDD

et t'as fait image par image tout??? t'es un ouf mec lol

envoyé depuis 2188 days
avatar

j'ai souvent dis ça, ils ont participé 2 jours, et après en ont eu marre :D Bonne chance pour le tien ^^

envoyé depuis 2188 days
avatar

Yop! Pas besoin de remercier, c'est mon taff après tout ;) Et puis ça m'occupe et ça met de "l'action" sur le wiki lol

envoyé depuis 2192 days
avatar

Ah au fait, je rejoue au Live maintenant :p Si tu as Halo Reach, on peut s'faire quelques parties ensemble un de ces quatre! J'ai d'autres jeux en ligne, mais je suis surtout un geek de Halo ^^

envoyé depuis 2192 days
avatar

Yop!

Alors ca y est, tu te relance dans une nouvelle soluce de Layton? ^^

La question la plus importante est: vas-tu battre ton propre record avec ce Layton-ci? Sachant que t'es monté crescendo avec tous les Layton :p

A ton avis, tu mise sur combien de visites? ^^

envoyé depuis 2227 days
avatar

t'es une vraie machine à kicker toi ^^

heureusement que t'es là, en ce moment j'passe juste comme ça desfois, mais j'reste plus des heures dessus.. j'me suis pris RAGE :p

envoyé depuis 2227 days
avatar

Waaaah mais c'est une vraie invasion, c'est dingue ça!! O_o un par jour minimum maintenant..

envoyé depuis 2230 days
avatar

pour ma part, j'ai bien galéré contre l'avant dernier boss, vu que j'étais lvl 78 et lui 80, j'ai du recommencer 3 fois. Par contre j'ai eu moins de mal contre le dernier Boss, vu que je l'ai tué du 1er coup, mais bon c'était chaud par moment! En fait j'ai exclusivement gagné grâce à mon dernier trait de caractère de Shulk, qui remplit sa jauge spéciale dès qu'il a une vision, du coup je foutais rapidité sur l'allié visé, et hop le boss loupait son attaque.

Donc lvl 80 tu devrais être tranquille pour le battre

envoyé depuis 2230 days
avatar

ah okay! Ben c'est à partir de là a peu près où si tu avances, tu peux plus sauvegarder lol Allez un petit effort!!! T'es à quelques Boss de la fin!! je crois en toi ;)

envoyé depuis 2231 days
avatar

t'en es ou exactement?

envoyé depuis 2232 days
avatar

Ouuuuuuuuaaaaaaaayyyyyyyy j'ai fini Xenoblade!!!!!!!!! ^^

94H de jeu mec!! Et la fin, c'est 1h de jeu non-stop sans la possibilité de sauvegarder, tu te farcis 4 BOSS au moins xD

envoyé depuis 2232 days
avatar

Waouh, j'viens d'avoir une quête surprise, avec une cinématique O_o J'ai retrouvé Tyrea, l'Hayenthe qui voulait buter Melia dans la Necropole, à moitié morte à l'entrée de la colonie 6... C'est chelou ça!

envoyé depuis 2233 days
avatar

ah ben non j'suis degz, 278 quêtes seulement xD

envoyé depuis 2233 days
avatar

la classe ^^

bon avec la nouvelle volée de quêtes que j'ajoute ce soir, je pense dépasser les 300 (THIS IS SPARTA)

envoyé depuis 2233 days
avatar

oui il disparait ^^

Comment ça t'es de moins en moins sûr? t'a plus envie? :o j'viens d'atteindre les 85H de jeu, et j'ai pas avancé depuis 2 jours, tellement y'a plein de nouvelles quêtes qui se sont débloquées ^^'

Par contre j'ai fait un exploit cet aprem, j'ai affronté 2 monstres uniques plus haut lvl que moi en même temps, et j'ai gagné ;)

envoyé depuis 2233 days
avatar

Yop!!!

J'viens de débloquer le 2eme trait de compétence de Shulk, elles sont méga trop bien les compétences!! Genre, briser complètement une vision donne de l'XP, ou encore le fait d'avoir une vision remplit à 100% la jauge spéciale! ça c'est bon devant les Boss: une vision d'une putain d'attaque physique? hop, Bouclier Monado direct sans tarder ^^

envoyé depuis 2234 days
avatar

Danke Schön, t'y étais presque ;)

envoyé depuis 2234 days
avatar

au passage, j'te donne les droits d'admin, histoire que tu puisse supprimer toi-même les pages, vu qu'en ce moment, t'es 15x plus rapide que moi lol

envoyé depuis 2234 days
avatar

yop!

Bwahahah mort de riiiire! J'ai arrêté un peu l'histoire pour me balader dans le monde pour voir ce qui a changé, eh ben y'a plein de monstres hyper bourrin partout maintenant!!

La j'me baladait tranquillement dans le massif de Valak, et j'vois une sorte de petit taureau de loin, j'me dit tiens j'lai jamais vu... j'avance pour le locker, ca le locke pas... peut-être je suis trop loin? alors je continue a avancer, j'avance, j'avance, le bestiau grossit... j'avance, j'avance, putain mais il est énorme en fait!! Résultat: lvl 114 le ptit taureau xDDD

et j'ai voulu terminer quelques petites quêtes que j'avais en suspens depuis une dizaine d'heures, résultat: 20 quêtes ajoutées en plus O_o" y'a des Hayentes partout maintenant, et ils veulent tous faire des quêtes >_<