Le mur à mur de Fundin avec Pavel

Un article de WikiAstuces.fr.

Visionnement de 1-25 de 540 message. Mur à mur

envoyé depuis 2057 days
avatar

pfouuuu ca devient de plus en plus lourd dis donc!!!

envoyé depuis 2063 days
avatar

Pfouuu t'a eu du boulot aujourd'hui! ^^ Heureusement que t'étais là! Mais c'était pas un robot celui-là, si? Vu les modifs que cette personne a fait sur ma page wiki par exemple, c'était vachement ciblé nan?

envoyé depuis 2174 days
avatar

ah! Excusez moi, on m'annonce un gagnat ex-aequo:

"Coup sur le premier mur vous venu à et une garde monterez à lui en quelques secondes."

Nan franchement celle-là elle est bonne ^^

envoyé depuis 2174 days
avatar

Yop! Bienvenue dans l'émission "les phrases à la con de Verza"!! Aujourd'hui, notre grande gagnante eeeeeest:

"La promenade vers l'avant d'ici jusqu'à ce que vous frappiez une balustrade."

On l'applaudit bien fort!!! xD

envoyé depuis 2176 days
avatar

Yop!

Rolalal c'est toujours autant un calvaire de lire Verza... T'a vu les phrases qu'il nous sort??

"Les escaliers tomberont encore, te laissant deux pour Montez encore pour accéder directement jusqu'à une nouvelle salle. Avancez jusqu'à ce que vous veniez à un combat"

J'crois qu'il a pas compris que, lorsqu'on veut traduire une soluce anglaise, et qu'on est une GROSSE DAUBE en anglais, les traducteurs du web ne sont pas forcément la bonne solution... ^^ Au pire, ça pourrait marcher, s'il se relisait un peu, au lieu de tout balancer comme ça à l'arrache lol

envoyé depuis 2177 days
avatar

ooooh autant pour moi, j'avais pas fait attention à la date 2010!! Désolé, j'lirais un peu plus la prochaine fois ^^

envoyé depuis 2178 days
avatar

C'est juste que j'avais demandé a ce qu'une page soit supprimée en décembre 2010, et tu l'avais fais.

Il a juste supprimer la page "Discussion"

envoyé depuis 2190 days
avatar

naaaaaaaaan trop fort xDDDD

et t'as fait image par image tout??? t'es un ouf mec lol

envoyé depuis 2190 days
avatar

LES ORDURES !!!!!

Comme sur tout les Laytons la dernière énigme est un taquin énorme mais là non, tu passe 3 plombes à le faire et la blague il y en un second encore pire juste derrière dans la même énigme .... Pas loin de 200 images pour une seule énigme.

Encore une page qui aura du mal à se charger :D

envoyé depuis 2191 days
avatar

j'ai souvent dis ça, ils ont participé 2 jours, et après en ont eu marre :D Bonne chance pour le tien ^^

envoyé depuis 2191 days
avatar

En 2 jours la wiki a repris vie :D Et j'ai peut être recruté quelqu'un, reste à voir si il se lancera

envoyé depuis 2191 days
avatar

Yop! Pas besoin de remercier, c'est mon taff après tout ;) Et puis ça m'occupe et ça met de "l'action" sur le wiki lol

envoyé depuis 2191 days
avatar

Plop Merci de passer derrière moi, comme tu t'en doutes j'ai pas le temps de relire :P

envoyé depuis 2195 days
avatar

Yop et oui il faut bien se dévouer surtout que ce sera mon dernier vu que je suis pas pret de prendre la 3DS ^^ Et je monte pas crescendo, la boite de Pandore est the number one, le destin perdu n'a pas si bien marché xD

Pour le live j'ai plus d'abonnement mais selon les jeux auxquels tu joues je pourrais le reprendre, fais moi une liste on sait jamais ^^ J'ai pas Halor Reach et je suis de ceux pour qui les FPS n'ont une place que sur PC nha

envoyé depuis 2195 days
avatar

Ah au fait, je rejoue au Live maintenant :p Si tu as Halo Reach, on peut s'faire quelques parties ensemble un de ces quatre! J'ai d'autres jeux en ligne, mais je suis surtout un geek de Halo ^^

envoyé depuis 2195 days
avatar

Yop!

Alors ca y est, tu te relance dans une nouvelle soluce de Layton? ^^

La question la plus importante est: vas-tu battre ton propre record avec ce Layton-ci? Sachant que t'es monté crescendo avec tous les Layton :p

A ton avis, tu mise sur combien de visites? ^^

envoyé depuis 2230 days
avatar

J'étais au bon endroit au bon moment ^^

envoyé depuis 2230 days
avatar

t'es une vraie machine à kicker toi ^^

heureusement que t'es là, en ce moment j'passe juste comme ça desfois, mais j'reste plus des heures dessus.. j'me suis pris RAGE :p

envoyé depuis 2230 days
avatar

C'est par vague je crois, le dernier aura tenu 3 minutes avant que je l'éradique bouahaha

envoyé depuis 2230 days
avatar

Waaaah mais c'est une vraie invasion, c'est dingue ça!! O_o un par jour minimum maintenant..

envoyé depuis 2233 days
avatar

pour ma part, j'ai bien galéré contre l'avant dernier boss, vu que j'étais lvl 78 et lui 80, j'ai du recommencer 3 fois. Par contre j'ai eu moins de mal contre le dernier Boss, vu que je l'ai tué du 1er coup, mais bon c'était chaud par moment! En fait j'ai exclusivement gagné grâce à mon dernier trait de caractère de Shulk, qui remplit sa jauge spéciale dès qu'il a une vision, du coup je foutais rapidité sur l'allié visé, et hop le boss loupait son attaque.

Donc lvl 80 tu devrais être tranquille pour le battre

envoyé depuis 2233 days
avatar

Le truc chiant c'est que je dois level up pour chaque boss, à chaque fois il me manquait 1 niveau pour pouvoir les toucher sinon c'était échec sur échec

envoyé depuis 2233 days
avatar

ah okay! Ben c'est à partir de là a peu près où si tu avances, tu peux plus sauvegarder lol Allez un petit effort!!! T'es à quelques Boss de la fin!! je crois en toi ;)

envoyé depuis 2234 days
avatar

L'ile prison, j'ai tué le big boss chimère dans l'arène et je peux monter en haut des gradins.

envoyé depuis 2234 days
avatar

t'en es ou exactement?