Le mur de Ichigokurosaki

Un article de WikiAstuces.fr.

Visionnement de 1-25 de 48 message. Mur à mur

Vous devez être connecté pour poster des messages à d’autres utilisateurs.
envoyé depuis 2054 days
avatar

Hello!

les vacances scolaires ont commencé, et comme j'suis animateur, bah ça veut dire reprise du travail pour moi!! xD J'serais pas dispo du tout pendant les 2 semaines qui vont suivre, ptetre une demi-heure le soir, mais pas plus, donc faudra pas compter sur mon aide pendant ce temps-là pour ME 3 :S

Désolé! Tchao ;)

envoyé depuis 2058 days
avatar

Yop!

J'ai attaqué les solutions de toutes les missions annexes. Mais comme je les ai faites y'a un bon bout de temps, je me rappelais plus des noms des planètes, systèmes et tout... J'ai repris les noms d'un site anglais, je crois pas que les noms changent, mais on sait jamais, si tu vois une faute, hésites pas à corriger! ;)

envoyé depuis 2059 days
avatar

Yop! Ca marche ;) J'suis pas super souvent sur msn, donc si t'a besoin de moi, envoie un ptit mess sur le mur pour me dire si tu veux que j'me connecte a tel heure, généralement en soirée après 18h30 j'suis dispo tout le temps.

envoyé depuis 2064 days
avatar

Yop!

J'ai revérifié sur d'autres sites, mais la mission sur Mars fait partie de l'histoire principale, et non pas du DLC. Le DLC commence juste après en fait.

En tout cas, je te souhaite vraiment du courage pour faire tous les dialogues! C'est ce qui va te pendre le plus de temps limite dans la soluce xD Surtout quand y'aura 4 choix de dialogues après avec les dialogues bleus et rouge! ^^'

envoyé depuis 2065 days
avatar

Oulaaa en effet la mise en forme est pas top xD va falloir un ptit cour de rattrapage :p

envoyé depuis 2065 days
avatar

Yop! J'vois que tu as déjà commencé la soluce de ME 3. J'ai aussi le DLC Surgi des Cendres, j'ai déjà écrit la soluce du DLC à partir d'Eden Prime, donc tu peux écrire jusqu'à là, et je me charge de mettre la fin, ça marche? ;)

Tu fais la soluce en ayant quel type de perso? Moi je l'ai déjà fait en full conciliant, et en ayant sauvé tout le monde dans ME 1 et 2, et je le recommence en full pragmatique en démentiel. Tu as la même histoire que moi?

envoyé depuis 2466 days
avatar

oh cet dommage ça, pas grave j'ai fait le tour je m'attaque au dlc en ce moment, j'ai fait awaning sauf il bug sur la fin la fin se répête tout le temps. et chasseur de sorcière aussi vraiment décevant ce dlc.

envoyé depuis 2484 days
avatar

Bonjour Y aura-t-il une soluce pour la 3eme partie sur Dragon Age voire pour la fin du jeu????????? Merci

envoyé depuis 2505 days
avatar

Ouf! Nan parce que y'a des fautes qui sont indignes de toi!! xD J'ai eu peur pendant un moment, je me suis dit: "oh mince, il s'est fait contaminé par un kikoo lol :'( "

envoyé depuis 2506 days
avatar

mmmmh après lecture, rassures moi, c'pas toi qui l'a écrite cette solution :D

envoyé depuis 2506 days
avatar

Okayy, merci je vais mettre tout ca en ligne! ;)

envoyé depuis 2513 days
avatar

Hello! Merci pour les infos!

Est-ce que tu sais aussi son nombre de PV, ainsi que le poids qu'il peut transporter? Et est-ce qu'il a la même arme au corps a corps et a distance?

envoyé depuis 2519 days
avatar

Pfou! Ayé fini!! ^^

En fait, le début était vachement dur parce que beaucoup de trucs changeaient à chaque recettes, mais pour les munitions, c'est passé nickel en 10 minutes c'était bouclé :p

Merci pour ces tableaux, et joyeuses fêtes de fin d'année!! ;)

envoyé depuis 2520 days
avatar

puréééééée comment ca prend du temps à faire tous les tableaux :'( J'avais oublié à quel point je détestais les tableaux en HTML xD

Et puis pas moyen de les transformer en code Wiki, mon navigateur entre en conflit avec JavaScript et m'efface toute une partie de la soluce >_<

envoyé depuis 2520 days
avatar

yep! C'est toujours le même! ;)

envoyé depuis 2521 days
avatar

Hello! Ca fait un bail dis donc!! Joyeux Noël à toi! ^^

Ooh dommage que tu arrête, pourtant la soluce avait bien marché, y'avait pas mal de visites!!! Tant pis..

Par contre pour New Vegas, moi perso pour l'instant je suis bloqué, vu que le jeu bug à mort, et du coup je peux plus avancer... J'ai un bug graphique qui floute à mort l'écran, tu vois vraiment un tout petit peu en plein jour, mais dès qu'il fait noir ou que ut entre dans un batiment, c'est mort... Donc pour l'instant la soluce est au point mort xD

Mais ouay tu peux envoyer, je le mettrais sans problème ;)

envoyé depuis 2734 days
avatar

Salut,

D'accord. Je verrais si je peux aider mais c'est vrai que celà m'aurait grandement aidé mais je continue à parcourir le jeu et j'espère proposer quelque chose de correct en vidéo pour la rentrée.

Bon courage et merci pour ce message.

Dam's.

envoyé depuis 2799 days
avatar

Bonjour J'ai trouvé ta soluce de la 1ere et 2eme partie de Dragon Age très complètes et je t'en remercie. Neanmoins quand commences tu la troisième partie car je suis bloqué ici?????????? Merci d'avance

envoyé depuis 2838 days
avatar

salut salut!

ca y est je t'ai fait le lien! ;)

Alors pour l'instant je pense que tu peux encore un ptit peu continuer sur la 2eme page de la soluce, genre un bon paragraphe comme celui du cercle des mages partie 5, ca rentrera nickel niveau taille! Je te créerai des pages plus tard quand y'en aura vraiment besoin. La pour l'instant on a de la marge, vu que y'a encore toute la 3eme page a remplir lol ^^

envoyé depuis 2839 days
avatar

J'ai un soucis dans dragon age, je suis au Gantelet, je me suis battue avec moi même mais j'ai un soucis avec le pont. J'ai réussi à le construire et comprendre comment réussir a bloquer les dalles, sauf que je ne peux en bloquer qu'une seule à la fois. Comment tu as fait pour traverser, ça fait 3 jours que je bloque et là j'en peux plus lol

envoyé depuis 2849 days
avatar

Eh beh!!! Ça c'est un bon jeu avec une bonne grosse durée de vie! xD

Imagines si tu arrive à la faire en entier, on va attirer un nombre de personnes hallucinant!! Ton article sera premier dans les recherches Google, on te remettra un oscar, cela fera grimper ta moyenne scolaire, tu gagnera au loto et les filles seront à tes pieds!!!

Hum.. Oui bon je me suis un peu emporté c'est vrai :D Mais tu seras quand même adulé par des milliers de personnes qui seront en extase devant ta soluce, et ca, c'est pas rien ;)

envoyé depuis 2850 days
avatar

eh beh!!! t'a trouvé un paquet de quêtes en plus la!! ^^

envoyé depuis 2850 days
avatar

Yop!

Ça y est, les pages sont créées! Par contre pour ce qui était du texte qui était sur la page 2, je l'ai enlevé. T'inquiètes pas je l'ai sauvegardé sur mon PC au cas ou tu le voulais. Mais bon je pense qu'il n'est plus nécessaire de le garder, vu que tu est revenu quasiment au même point dans la 1ère page, donc elle ne te sert plus à rien, si?

Si tu en as encore besoin, fais moi signe je le remettrai en ligne dans la partie 3 alors ;)

envoyé depuis 2851 days
avatar

en fait j'te ferai ca demain, passke la je m'en vais en fait xD

envoyé depuis 2851 days
avatar

ok je te fais ca! ;)