Le mur de Pavel

Un article de WikiAstuces.fr.

Visionnement de 1-25 de 608 message. Mur à mur

Vous devez être connecté pour poster des messages à d’autres utilisateurs.
envoyé depuis 1032 days
avatar

fait chier pour le bosse finalle j'arrivé 5 foi mait quand la petit d'une amie à toucher l'écran au dernier coup et mainetenant j'arive plus a la musique arrararara

envoyé depuis 1157 days
avatar

Merci :D

envoyé depuis 1157 days
avatar

Merci pour ta réponse rapide mais on me répond "Vous n’avez pas la permission de créer de nouvelles pages sur ce wiki"

envoyé depuis 1157 days
avatar

Bonjour; j'aurais souhaité ajouter des soluces via mon compte; je ne trouve pas comment faire. Peux tu m'aider ? Merci

envoyé depuis 2060 days
avatar

ok, pas de soucis je regarderai ça au fur et à mesure ;) et dès que je rentre je m'attaque à la suite de la soluce.

envoyé depuis 2067 days
avatar

desolé j'ai pas le courage de refaire, je compter le rendre plus presentable dans la semaine a partir de ce que j'avais déjà fait mais tout recommancer non merci :)

envoyé depuis 2067 days
avatar

Salut, là je fais la soluce avec un nouveau perso car je pense que cette soluce servira plus pour des gens qui n'ont pas eu les anciens ME et ok pour la soluce du DLC.

envoyé depuis 2068 days
avatar

j'ai fait moi meme tout le debut, j'ai juste copier-coller mon article.

envoyé depuis 2073 days
avatar

G eu 2145. Par contre do attendre longtemps pour avoir la tire poutre pour taper la bobine rotative de drifwood ki se retrouve sur la grosse ile. Merci d

avance
envoyé depuis 2074 days
avatar

Salut Pavel pour la quête "Mortier et Deuil" dans Fable 3, j'ai eu "La Vierge De Glace": un pistolet qui fait 50 de dégât sans amélioration: _ Tuez 200 Hommes = 15 de dégâts supplémentaire, _ Gagnez des Sceaux de la Guilde avec des expressions maléfique = de dispersion fusil _ Faites l'amour 15 fois avec des hommes = de dégats avec Boule de Feu.

J'ai eu du mal à l'obtenir car il faut vraiment arriver à tuer les Hommes Creux des leur apparitions et quand ils forment un grand groupe c'est pas simple.

A plus

envoyé depuis 2130 days
avatar

Ok mais tous ce qu'il y a sur cette page se retrouve dans les autres pages. Elle n'apporte plus grand chose d'où son remplacement. Mais bon si faut la laisser, laissons la.

envoyé depuis 2145 days
avatar

Je viens de finir le jeu mais pas à 100% (98,7% pour être précis). En fait je bloque sur 2 synchros totales (dont une déja décrite). Je cherche à trouver la solution pour les réussir ce qui me prend du temps. De même certaines missions simples sont assez complexes à décrire, ce qui me prend aussi du temps.

envoyé depuis 2153 days
avatar

Voila juste une petite quesiton, j'arrive dans le jeu à un moment disons critique pour l'histoire d'Ezio et de Altaïr. Je ne voudrais pas gacher le plaisir de la "REVELATION" puisque c'est qd meme le theme de l'épisode. Existe-t-il une balise spoiler ou un truc qui permet au lecteur de choisir de lire ou non la revelation de l'histoire tout en etant conscient que la suite revele quelque chose qu'il n'a peut etre pas envie de connaitre. (je pose la meme question sur le mur de reg).

envoyé depuis 2162 days
avatar

Promis je fais ce que je peux. L'orthographe n'est vraiment pas ma spécialité. En plus, j'ai fais cette dernière partie hier soir après le boulot... Ensuite, je crois qu'il y a une erreur dans la partie code et astuce. Tu ecris "Les pages mémoire d'Ishak Pacha apparaissent sur la carte: Collecter 25 Fragments", je pense qu'il y a une erreur, les pages apparaissent une fois qu'on a acheté la carte chez les libraires mais pour qu'elle apparaisse il faut 10 librairies rénovées. Je fais des tests ce week-end (si je trouve du temps car les enfants vont etre intenable ^^).

envoyé depuis 2174 days
avatar

Belle remarque. En fait, il y a deux activités dans le jeu : "Chaos", et "Chaos tank", mais, comme je n'avais pas encore joué au jeu avant de mettre la liste, j'ai du faire une confusion, que je vais rectifier.

envoyé depuis 2177 days
avatar

C'est juste que j'avais demandé a ce qu'une page soit supprimée en décembre 2010, et tu l'avais fais.

Il a juste supprimer la page "Discussion"

envoyé depuis 2180 days
avatar

Haha ! Ouais, j'ai fait la même chose avec la XBOX 360 de mon frère xD Je lui avais acheté pour son anniversaire, mais, comme ça l'a jamais inspiré, je l'ai repris depuis quelques mois ^^

envoyé depuis 2180 days
avatar

Ouais, bien vu ! Enfin, j'ai pas encore eu l'occasion non plus de toucher au jeu, avec mes révisions, mais je compte m'y attaquer aujourd'hui. Sinon, je me porte, ma foi, plutôt bien. Merci pour avoir signalé cette petite erreur.

envoyé depuis 2180 days
avatar

Bonjour, Pas de souci. J'apprends très vite.

envoyé depuis 2180 days
avatar

Bonjour, Je veux bien, SAUF que lorsque j'ai écrit la soluce, c'était mis en page, avec des paragraphes, les titres soulignés ! mais quand j'ai validé tout s'est mélangé ! Pour les quelques mots SMS" toutes mes excuses. Juste un petit conseil : tes messages ne sont guères aimables, un peu point de style péremptoire ne nuirait pas !

envoyé depuis 2185 days
avatar

Salut,j'aurai besoin d'un nouveau conseil. Si je veux mettre une image pour illustrer la solution je peux prendre la carte du jeu sur le site officiel et la retoucher sur un logiciel pour indiquer des trucs dessus ? Merci d'avance.

envoyé depuis 2186 days
avatar

Salut,

Merci pour ta relecture. Pour les accents sur les majuscules, j'avais cru entendre que ça n'était plus obligatoire. Pour le reste, j'avoue ne pas m'être relu, désolé.

envoyé depuis 2189 days
avatar

LES ORDURES !!!!!

Comme sur tout les Laytons la dernière énigme est un taquin énorme mais là non, tu passe 3 plombes à le faire et la blague il y en un second encore pire juste derrière dans la même énigme .... Pas loin de 200 images pour une seule énigme.

Encore une page qui aura du mal à se charger :D

envoyé depuis 2190 days
avatar

Merci beaucoup, j'ai mis la dernière ligne de code, ce soir je me lance dans la soluce. Merci encore :)

envoyé depuis 2191 days
avatar

En 2 jours la wiki a repris vie :D Et j'ai peut être recruté quelqu'un, reste à voir si il se lancera