Le mur à mur de Pavel avec Ichigokurosaki

Un article de WikiAstuces.fr.

Visionnement de 1-25 de 56 message. Mur à mur

envoyé depuis 2053 days
avatar

Hello!

les vacances scolaires ont commencé, et comme j'suis animateur, bah ça veut dire reprise du travail pour moi!! xD J'serais pas dispo du tout pendant les 2 semaines qui vont suivre, ptetre une demi-heure le soir, mais pas plus, donc faudra pas compter sur mon aide pendant ce temps-là pour ME 3 :S

Désolé! Tchao ;)

envoyé depuis 2057 days
avatar

ok, pas de soucis je regarderai ça au fur et à mesure ;) et dès que je rentre je m'attaque à la suite de la soluce.

envoyé depuis 2057 days
avatar

Yop!

J'ai attaqué les solutions de toutes les missions annexes. Mais comme je les ai faites y'a un bon bout de temps, je me rappelais plus des noms des planètes, systèmes et tout... J'ai repris les noms d'un site anglais, je crois pas que les noms changent, mais on sait jamais, si tu vois une faute, hésites pas à corriger! ;)

envoyé depuis 2058 days
avatar

Yop! Ca marche ;) J'suis pas super souvent sur msn, donc si t'a besoin de moi, envoie un ptit mess sur le mur pour me dire si tu veux que j'me connecte a tel heure, généralement en soirée après 18h30 j'suis dispo tout le temps.

envoyé depuis 2064 days
avatar

Yop!

J'ai revérifié sur d'autres sites, mais la mission sur Mars fait partie de l'histoire principale, et non pas du DLC. Le DLC commence juste après en fait.

En tout cas, je te souhaite vraiment du courage pour faire tous les dialogues! C'est ce qui va te pendre le plus de temps limite dans la soluce xD Surtout quand y'aura 4 choix de dialogues après avec les dialogues bleus et rouge! ^^'

envoyé depuis 2064 days
avatar

Oulaaa en effet la mise en forme est pas top xD va falloir un ptit cour de rattrapage :p

envoyé depuis 2064 days
avatar

Salut, là je fais la soluce avec un nouveau perso car je pense que cette soluce servira plus pour des gens qui n'ont pas eu les anciens ME et ok pour la soluce du DLC.

envoyé depuis 2065 days
avatar

Yop! J'vois que tu as déjà commencé la soluce de ME 3. J'ai aussi le DLC Surgi des Cendres, j'ai déjà écrit la soluce du DLC à partir d'Eden Prime, donc tu peux écrire jusqu'à là, et je me charge de mettre la fin, ça marche? ;)

Tu fais la soluce en ayant quel type de perso? Moi je l'ai déjà fait en full conciliant, et en ayant sauvé tout le monde dans ME 1 et 2, et je le recommence en full pragmatique en démentiel. Tu as la même histoire que moi?

envoyé depuis 2505 days
avatar

Ouf! Nan parce que y'a des fautes qui sont indignes de toi!! xD J'ai eu peur pendant un moment, je me suis dit: "oh mince, il s'est fait contaminé par un kikoo lol :'( "

envoyé depuis 2505 days
avatar

mmmmh après lecture, rassures moi, c'pas toi qui l'a écrite cette solution :D

envoyé depuis 2505 days
avatar

Okayy, merci je vais mettre tout ca en ligne! ;)

envoyé depuis 2512 days
avatar

Hello! Merci pour les infos!

Est-ce que tu sais aussi son nombre de PV, ainsi que le poids qu'il peut transporter? Et est-ce qu'il a la même arme au corps a corps et a distance?

envoyé depuis 2517 days
avatar

salut Pavel, nikel les tableaux, ça rend bien ;)

et merci de m'avoir inclus ;) si je fais d'autres trucs je te les enverrai

passe de bonne fête de fin d'année, à bientôt

envoyé depuis 2519 days
avatar

Pfou! Ayé fini!! ^^

En fait, le début était vachement dur parce que beaucoup de trucs changeaient à chaque recettes, mais pour les munitions, c'est passé nickel en 10 minutes c'était bouclé :p

Merci pour ces tableaux, et joyeuses fêtes de fin d'année!! ;)

envoyé depuis 2519 days
avatar

puréééééée comment ca prend du temps à faire tous les tableaux :'( J'avais oublié à quel point je détestais les tableaux en HTML xD

Et puis pas moyen de les transformer en code Wiki, mon navigateur entre en conflit avec JavaScript et m'efface toute une partie de la soluce >_<

envoyé depuis 2519 days
avatar

ça y est, envoyé ;)

envoyé depuis 2520 days
avatar

yep! C'est toujours le même! ;)

envoyé depuis 2520 days
avatar

ok, ton msn marche toujours ?

envoyé depuis 2520 days
avatar

Hello! Ca fait un bail dis donc!! Joyeux Noël à toi! ^^

Ooh dommage que tu arrête, pourtant la soluce avait bien marché, y'avait pas mal de visites!!! Tant pis..

Par contre pour New Vegas, moi perso pour l'instant je suis bloqué, vu que le jeu bug à mort, et du coup je peux plus avancer... J'ai un bug graphique qui floute à mort l'écran, tu vois vraiment un tout petit peu en plein jour, mais dès qu'il fait noir ou que ut entre dans un batiment, c'est mort... Donc pour l'instant la soluce est au point mort xD

Mais ouay tu peux envoyer, je le mettrais sans problème ;)

envoyé depuis 2520 days
avatar

Salut Pavel, comment tu va depuis le temps ? ;)

Bon je pense que j'ai définitivement stoppé la soluce de Dragon Age, même le jeu j'en peu plus :( Par contre en ce moment je suis sur Fallout New Vegas et je viens de faire pour moi un petit tableau récapitulatif des "recettes" qui je pense sont les plus importantes, je te propose de te l'envoyer afin de l'incruster dans ta soluce ;) En attendant ta réponse j'espère que tu as passé un bon Noel et que surtout les fêtes de fin d'année se préparent bien...

A bientôt

envoyé depuis 2837 days
avatar

salut salut!

ca y est je t'ai fait le lien! ;)

Alors pour l'instant je pense que tu peux encore un ptit peu continuer sur la 2eme page de la soluce, genre un bon paragraphe comme celui du cercle des mages partie 5, ca rentrera nickel niveau taille! Je te créerai des pages plus tard quand y'en aura vraiment besoin. La pour l'instant on a de la marge, vu que y'a encore toute la 3eme page a remplir lol ^^

envoyé depuis 2837 days
avatar

salut, pourrait mettre le liens de la 3eme page sur la 2eme s'il te plait, j'ai essayé, mais ca ne marche pas avec moi :( merci d'avance. et je pense qu'il faudra ajouter des pages supplémentaires, car 3eme page et toujours au milieu du jeu (a force de trouver des quêtes a droite a gauche ;) lol) merci d'avance.

envoyé depuis 2849 days
avatar

Eh beh!!! Ça c'est un bon jeu avec une bonne grosse durée de vie! xD

Imagines si tu arrive à la faire en entier, on va attirer un nombre de personnes hallucinant!! Ton article sera premier dans les recherches Google, on te remettra un oscar, cela fera grimper ta moyenne scolaire, tu gagnera au loto et les filles seront à tes pieds!!!

Hum.. Oui bon je me suis un peu emporté c'est vrai :D Mais tu seras quand même adulé par des milliers de personnes qui seront en extase devant ta soluce, et ca, c'est pas rien ;)

envoyé depuis 2849 days
avatar

c'est un jeu de fou, plus j'avance, plus je trouve des quêtes à faire. En parcourant le net, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait certaines quêtes sur mon 2eme perso, alors que j'en ai certaine sur mon 1er, lol. Je ne sais pas si je vais pouvoir le finir un jour si ça continue ;) lol.

envoyé depuis 2849 days
avatar

eh beh!!! t'a trouvé un paquet de quêtes en plus la!! ^^