Le mur à mur de Pavel avec Leemocka

Un article de WikiAstuces.fr.

Visionnement de 1-4 de 4 message. Mur à mur
envoyé depuis 2075 days
avatar

eeeet oui! la ptite planche de Driftwood est très chiante à avoir! Une fois que tu as bien développé Driftwood en entier, va faire quelques missions annexes ou avance un peu dans l'histoire, et elle apparaitra plus tard.

C'est très très chiant en effet ^^

envoyé depuis 2075 days
avatar

G eu 2145. Par contre do attendre longtemps pour avoir la tire poutre pour taper la bobine rotative de drifwood ki se retrouve sur la grosse ile. Merci d

avance
envoyé depuis 2075 days
avatar

Yop!

En fait lorsqu'une récompense est une arme légendaire, c'est une arme au pif, et il n'y a pas toutes les mêmes armes dans chaque jeu, du coup c'est normal si tu as eu une arme différente. J'ai du oublié de remplacer la récompense par "arme légendaire".

Tu l'as eu en marquant combien de points? Moi j'le trouvais facile ce jeu, j'ai pas galéré pour marquer les 2000 points..

Merci pour ton message.

envoyé depuis 2075 days
avatar

Salut Pavel pour la quête "Mortier et Deuil" dans Fable 3, j'ai eu "La Vierge De Glace": un pistolet qui fait 50 de dégât sans amélioration: _ Tuez 200 Hommes = 15 de dégâts supplémentaire, _ Gagnez des Sceaux de la Guilde avec des expressions maléfique = de dispersion fusil _ Faites l'amour 15 fois avec des hommes = de dégats avec Boule de Feu.

J'ai eu du mal à l'obtenir car il faut vraiment arriver à tuer les Hommes Creux des leur apparitions et quand ils forment un grand groupe c'est pas simple.

A plus