Le mur à mur de Sigh avec Barbarius

Un article de WikiAstuces.fr.

Visionnement de 1-24 de 24 message. Mur à mur
envoyé depuis 1739 days
avatar

Ok, je ferais avec du coup, merci =)

envoyé depuis 1739 days
avatar

Aucune idée.

envoyé depuis 1739 days
avatar

Je dois faire quoi pour ne plus l'avoir ?

envoyé depuis 1739 days
avatar

Les redirections, si je me souviens bien, c'est automatique, c'est parce que le titre initial de la page a été modifié.

envoyé depuis 1739 days
avatar

Ah merde ^^ va là-dessus : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Star_Wars_:_Le_Pouvoir_De_La_Force_-_Ultimate_Sith_Edition_sur_PC_/_PS3_/_XBOX_360_-_Personnages en dessous du gros titre il y a marqué : (Redirigé depuis Star Wars : Le Pouvoir De La Force - Ultimate Sith Edition sur PC / PS3 / XBOX 360 - Personnages) il ne devrait pas y avoir normalement

envoyé depuis 1739 days
avatar

Je n'ai pas compris ta question ^^

envoyé depuis 1739 days
avatar

Je n'ai pas encore fini, mais je trouve que sa envoie déjà du steak =) J'ai seulement un soucis avec les "Personnages" vu que d'une certaine manière, il dit que j'y suis redirigé vers cette page, je ne comprends pas

envoyé depuis 1740 days
avatar

D'accord merci bien =)

envoyé depuis 1740 days
avatar

Ok très bien, je devrais pouvoir me débrouiller maintenant ^^ Je te remercie à une prochaine surement ^^

envoyé depuis 1740 days
avatar

Ok, j'ai trouvé d'où venait le "[[Catégorie" en trop. Il venait de rajouts de codes inutiles dans l'attribution des catégories.

envoyé depuis 1740 days
avatar

La fonction "Thumb" permet de faire un encadré. Si tu veux réduire la taille de ton image, utilise "PhotoFiltre", ça fonctionne très bien. Pour ta catégorie, là, j'ignore d'où ça vient.

envoyé depuis 1740 days
avatar

Sa a marché !! :heureux:

J'ai juste un soucis avec ma bannière ^^ Il faut que je la réduise, il y'a quelque chose a rajouter (genre : thumb), ou c'est la taille de l'imagine qu'il faut que je revoie ?

Et j'ai aussi un "[[Catégorie:" qui apparaît tout en bas de la page, j'aimerais l'enlever.

envoyé depuis 1740 days
avatar

Bon courage ^^

envoyé depuis 1740 days
avatar

Ok, je pense avoir trouver je vais essayer et je reviens te dire ce que sa a donner.

envoyé depuis 1740 days
avatar

Quand tu copies un menu, tu copies, non pas l'intérieur du menu, mais le lien. Place le lien que tu copies dans la barre "Rechercher", lance la recherche, et tu pourras accéder directement à la page comprenant le menu, et, de là, la modifier.

envoyé depuis 1740 days
avatar

Oups... désolé je ne pensais pas que sa allais le faire même ici...

envoyé depuis 1740 days
avatar

J'arrive pas.. Je vais sur ta page Saints Row, je fais un copier-coller de :

Menu:

.

Mais après je n'arrive pas à le modifier comme je le voudrais.

envoyé depuis 1740 days
avatar

Si même moi, j'ai réussi, tu devrais t'en sortir ;)

envoyé depuis 1740 days
avatar

Ok je te remercie, je vais voir sa, mais je ne promet rien ^^

envoyé depuis 1740 days
avatar

Bonjour.[br][br] Il y a pas mal de menus que j'ai fait là-dessus. Il suffit d'en trouver un, et de copier/coller son contenu, tout simplement =)

envoyé depuis 1740 days
avatar

Salut Barbarius, Je vais avoir besoin de ton aide si sa ne te dérange pas ^^ En ce moment je galére a faire un menu pour le jeu Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition sur PC / PS3 / XBOX 360 je crois même avoir fais un doublon... Il m'aurait fallu un menu ou il y a Présentation ; Solution Complète ; Trophées. J'espére ne pas trop demander beaucoup =X

envoyé depuis 2368 days
avatar

Hello, Sigh !
Je suis flatté de constater qu'on commence à reprendre mon modèle de présentation des jeux ^^ !

envoyé depuis 2370 days
avatar

Hello Sigh,
Pas de problème =) Merci d'avoir contribué à développer cette soluce !

envoyé depuis 2370 days
avatar

Salut Barbarius,

Je voulais te dire que j'ai fais une petite modif' sur la solution Dead Space 2 que tu as faite, dans la partie "Objets Cachés", tu avais oubliés un point de force dans l'épisode 1. Sinon très belle soluce. =)