Le mur de Vavache

Un article de WikiAstuces.fr.

Visionnement de 1-21 de 21 message. Mur à mur
Vous devez être connecté pour poster des messages à d’autres utilisateurs.
envoyé depuis 2028 days
avatar

Bonsoir et merci pour ta réponse. Je joue sur PS3 et je n'ai pas eu de défis supplémentaires. J'ai fait les 82 défis en comptant les séries Italie et il n'y en a pas d'autres. Je ne sais pas comment avoir les autres. Si tu as une idée je suis preneur. Encore merci. Bonne soirée

envoyé depuis 2028 days
avatar

Bonsoir, d'abord merci pour les infos que tu donnes. Concernant NFS THE RUN, est-il vrai qu'il y a une serie de defis supplémentaires avec le patch 1.3 pour PS3? Je suis en version 1.03 est-ce normale à ton avis? Merci d'avance pour ta réponse. Cordialement

envoyé depuis 2181 days
avatar

Salut,aucun soucis pour la soluce de Batman , c'est même super la présentation rend vraiment bien maintenant,merci. Sinon je pense pas avoir besoin d'aide pour le moment pour rédiger la solution des missions secondaires mais si tu veut te lancer dans la la solution de l'aventure principale pas de soucis ;) (je compte pas le faire).

envoyé depuis 2181 days
avatar

Yop! Mwarf pour les accents, c'est moi qui suis pointilleux :P Pas besoin de t'excuser, c'est mon taff après tout de relire ce que vous faites ^^ ca me donne un peu de travail lol

envoyé depuis 2251 days
avatar

Merci Vavache pour les trophées de NFS, c'est cool ! Tu va bien sinon ? :) Ca fait un bail que j'ai pas eu de nouvelle ! :( A toute ! Rég

envoyé depuis 2413 days
avatar

nan nan t'inquiètes, je préviens c'est tout ^^ Rien ne presse ;)

envoyé depuis 2413 days
avatar

Yop!

T'a oublié d'uploader la photo LBP2_3_6_08

envoyé depuis 2417 days
avatar

Yes, ca sera plus facile de s'y retrouver, je te laisse le soin de couper la page en deux, vu que tu sais où le faire ;) Merci!

envoyé depuis 2417 days
avatar

niveau fautes j'ai fait une relecture vite fait, et j'en ai trouvé que 2 en tout, donc c'est parfait ^^

Par contre, je me dis que la soluce commence à se faire longue, on peut ptetre la séparer en 2 pages, qu'en penses-tu?

envoyé depuis 2417 days
avatar

Yop!

Petit message pour te dire qu'elle est terrible ta soluce de Big Planet 2 ;) Une fois finie, ca sera un vrai petit bijou! ^^

envoyé depuis 2424 days
avatar

Yop!

Écoute, franchement pour l'instant, la première partie est vraiment super, avec les images et tout, c'est très détaillé et très bien imagée, c'est la solution parfaite!

C'est clair que la solution du jeu demande des détails, vu que tu avances étape par étape dans les niveaux, donc il faut tout décrire. Le truc, c'est qu'il faut absolument des photos. Sans photos, ca devient vite un pavé illisible et ca attire beaucoup moins l'oeil de l'utilisateur. En revanche, avec les photos, comme ton premier niveau, la on s'y retrouve tout de suite! On a beaucoup plus envie de lire la suite, car on voit vraiment à quel point on en est dans la soluce.

Donc mon avis serait que tu garde le niveau de détail de la soluce (vaut mieux trop de détails que pas assez), après il faut juste continuer à l'imager comme tu as fait au début, et c'est génial! Ne t'inquiètes pas, prends ton temps pour la faire, tout se passe très bien pour l'instant ;)

Pour ce qui est des bulles, ouaip pourquoi pas mettre en couleur ou en gras, ou un autre truc du style pour les mettre en valeur!

La début de soluce est vraiment bien, continue sur ta lancée! :)

envoyé depuis 2426 days
avatar

Yop!!

C'est Marshmallow, ou Chamallow, mais pas les 2 en même temps :p J'ai aussi eu du mal au début, vu que Firefox me le souligne en rouge quand même, mais après vérification sur wikipédia, c'est bien Marshmallow, ou Chamallow ^^

envoyé depuis 2529 days
avatar

Eh ben voila!!! Il est tip top nickel comme ca! ;)

envoyé depuis 2531 days
avatar

Mmmmh la meilleure manière je pense, c'est de les mêler aux autres trophées en mettant la mention [nom-du-DLC] à la fin de l'intitulé du trophée. Et précise le aussi en début de page, et je pense que ca fera l'affaire ;)

envoyé depuis 2541 days
avatar

J'y ai pensé aussi, mais après je me suis dit, nan c'est mieux de laisser comme ca. Vaut mieux mettre tout par catégorie plutôt que par ordre de passage, c'est plus facile pour s'y retrouver, surtout si tu cherche un élément spécifique. Laisse comme ça ;)

envoyé depuis 2543 days
avatar

situé en face DU boitier, plutôt nan? Oo ou alors je comprend tjrs pas le sens de ta phrase

envoyé depuis 2543 days
avatar

Yop!

J'avais oublié de te préciser un petit détail concernant les catégories. S'il y a plusieurs articles concernant un meme jeu, on met les categories console que sur une seule page, la plus importante ou la page de présentation s'il y en a une. Sinon les pages des consoles seraient mega blindées! ^^ Petit oubli de ma part, désolé :p

Ah par contre j'ai corrigé un truc a propos d'une boite et d'un magnétophone dans ton astuce de SAW, mais jsuis pas sur, vérifie s'il te plait... Parce que j'pense qu'il manquait un mot dans la phrase, j'en ai mis un mais j'suis pas sur que c'était ca que tu voulais dire xD

Sinon tes astuces sont cools! Tout est très bien expliqué (sauf le truc avec les chiffres a coïncider en bas avec le somme de j'sais pas quoi, ca j'ai rien capté, mais j'ai pas le jeu, donc forcément mdrrr)!!

envoyé depuis 2549 days
avatar

Mwarf t'excuse pas à chaque erreur, c'est pas grave! xD

T'excuse pas quand tu fais une erreur sur 10 phrases, c'est normal de faire quelques fois une faute! Viens plutôt quand tu fera 10 erreurs dans une phrase, la j'voudrais bien des excuses ^^

envoyé depuis 2562 days
avatar

Mwarf t'inquiète pas pour Verza, je gère ^^'

Nan en effet, y'aura pas la queue pour ces jeux xD

envoyé depuis 2567 days
avatar

Raaah j'vais pas la modifier 50 fois la news quand même!!! xD

Vous pouviez pas le dire tous avant? ^^'

envoyé depuis 2571 days
avatar

Yop!

En effet, t'a galéré pour trouver des noms corrects de pages xD Sinon il n'y avait pas trop d'erreurs, juste des fautes de frappes, le reste était bon ;)

Je vais de ce pas vérifier ton 2ème guide! :P