Le mur à mur de Vavache avec Pavel

Un article de WikiAstuces.fr.

Visionnement de 1-25 de 36 message. Mur à mur

envoyé depuis 2185 days
avatar

Yop! Mwarf pour les accents, c'est moi qui suis pointilleux :P Pas besoin de t'excuser, c'est mon taff après tout de relire ce que vous faites ^^ ca me donne un peu de travail lol

envoyé depuis 2185 days
avatar

Salut,

Merci pour ta relecture. Pour les accents sur les majuscules, j'avais cru entendre que ça n'était plus obligatoire. Pour le reste, j'avoue ne pas m'être relu, désolé.

envoyé depuis 2417 days
avatar

nan nan t'inquiètes, je préviens c'est tout ^^ Rien ne presse ;)

envoyé depuis 2417 days
avatar

Ah m..., désolé, la fatigue. Je ne pourrai pas le faire avant ce soir 19h passé, si c'est gênant de laisser le lien en attendant, merci de le retirer je suis au boulot je n'ai pas trop le temps de m'en occuper (ou alors ce midi). Merci, et encore navré pour cet oubli.

envoyé depuis 2417 days
avatar

Yop!

T'a oublié d'uploader la photo LBP2_3_6_08

envoyé depuis 2421 days
avatar

Yes, ca sera plus facile de s'y retrouver, je te laisse le soin de couper la page en deux, vu que tu sais où le faire ;) Merci!

envoyé depuis 2421 days
avatar

C'est plus du domaine technique, si tu penses que c'est préférable, il n'y a pas de problème pour moi.

Il y a 6 mondes en tout, donc on peut en mettre 3 sur chaque page.

envoyé depuis 2421 days
avatar

niveau fautes j'ai fait une relecture vite fait, et j'en ai trouvé que 2 en tout, donc c'est parfait ^^

Par contre, je me dis que la soluce commence à se faire longue, on peut ptetre la séparer en 2 pages, qu'en penses-tu?

envoyé depuis 2421 days
avatar

Yop!

Petit message pour te dire qu'elle est terrible ta soluce de Big Planet 2 ;) Une fois finie, ca sera un vrai petit bijou! ^^

envoyé depuis 2428 days
avatar

Ok merci pour ces encouragements.

J'ai fait d'autres screens via l'interface du jeu, mais c'est pas pratique à récupérer, j'ai préféré avancer sur le texte. Je vais essayer de trouver le temps de les basculer sur mon ordi ce soir pour les intégrer dans le week end, c'est vrai que ça rend la page plus agréable!

Bonne soirée.

envoyé depuis 2428 days
avatar

Yop!

Écoute, franchement pour l'instant, la première partie est vraiment super, avec les images et tout, c'est très détaillé et très bien imagée, c'est la solution parfaite!

C'est clair que la solution du jeu demande des détails, vu que tu avances étape par étape dans les niveaux, donc il faut tout décrire. Le truc, c'est qu'il faut absolument des photos. Sans photos, ca devient vite un pavé illisible et ca attire beaucoup moins l'oeil de l'utilisateur. En revanche, avec les photos, comme ton premier niveau, la on s'y retrouve tout de suite! On a beaucoup plus envie de lire la suite, car on voit vraiment à quel point on en est dans la soluce.

Donc mon avis serait que tu garde le niveau de détail de la soluce (vaut mieux trop de détails que pas assez), après il faut juste continuer à l'imager comme tu as fait au début, et c'est génial! Ne t'inquiètes pas, prends ton temps pour la faire, tout se passe très bien pour l'instant ;)

Pour ce qui est des bulles, ouaip pourquoi pas mettre en couleur ou en gras, ou un autre truc du style pour les mettre en valeur!

La début de soluce est vraiment bien, continue sur ta lancée! :)

envoyé depuis 2430 days
avatar

Oui j'ai changé en cours de route, désolé si j'en ai oublié un, j'avais déjà débordé de ma pause déjeuner :p

envoyé depuis 2430 days
avatar

Yop!!

C'est Marshmallow, ou Chamallow, mais pas les 2 en même temps :p J'ai aussi eu du mal au début, vu que Firefox me le souligne en rouge quand même, mais après vérification sur wikipédia, c'est bien Marshmallow, ou Chamallow ^^

envoyé depuis 2534 days
avatar

Merci ;)

je continuerai de le renseigner demain midi à ma pause et dans le week end, j'ai besoin de vérifier des infos ingame.

envoyé depuis 2534 days
avatar

Eh ben voila!!! Il est tip top nickel comme ca! ;)

envoyé depuis 2535 days
avatar

Ok ça marche, merci ;)

envoyé depuis 2535 days
avatar

Mmmmh la meilleure manière je pense, c'est de les mêler aux autres trophées en mettant la mention [nom-du-DLC] à la fin de l'intitulé du trophée. Et précise le aussi en début de page, et je pense que ca fera l'affaire ;)

envoyé depuis 2535 days
avatar

Bonsoir,

Je vais prochainement publier le guide des trophées de Need fo Speed Hot Pursuit (je sais ça fait un moment que je le dis, mais je devrai enfin trouver le temps bientôt), mais j'ai une question car il y a (déjà) des trophées liés à un pack DLC, donc en plus des trophées pour le platine. Ma question est : y a-t-il une façon usuelle de les formaliser? Chapitre à part, précisé dans l'intitulé du trophée mais mélangés aux autres?

envoyé depuis 2545 days
avatar

J'y ai pensé aussi, mais après je me suis dit, nan c'est mieux de laisser comme ca. Vaut mieux mettre tout par catégorie plutôt que par ordre de passage, c'est plus facile pour s'y retrouver, surtout si tu cherche un élément spécifique. Laisse comme ça ;)

envoyé depuis 2545 days
avatar

Promis, je ne fais plus de fiches au boulot, je laisse passer trop de fautes! :)

Merci pour la mise en forme du sommaire.

Que penses-tu de l'ordre des évènements? J'ai aussi pensé à mettre tout dans l'ordre d'apparition dans le jeu, mais sans couleur de texte ça risque d'être plus difficile de s'y retrouver.

envoyé depuis 2547 days
avatar

heu oui, si "du" te parle plus que "le" c'est ça :D non je fais pas mauvaise langue tu as raison, "u" est plus parlant.

envoyé depuis 2547 days
avatar

situé en face DU boitier, plutôt nan? Oo ou alors je comprend tjrs pas le sens de ta phrase

envoyé depuis 2547 days
avatar

Par contre je ne sais pas si c'est moi ou si c'est toi mais quand je relis ma première phrase au sujet du magnétophone dans la pièce en face le boitier elle me paraît compréhensible, mais bon je sais que j'ai des tournures de phrases complexes parfois. Ah tiens j'aurai pu écrire "il y a un magnétophone dans une pièce située en face le boitier"... comme quoi de se relire ça fait pas de mal :)

envoyé depuis 2547 days
avatar

Ok merci pour l'info. Ah ben c'est bien pour avancer rapidement de faire les guides au boulot, mais c'est pas cool pour les fautes j'en reviens pas tout ce que j'ai laissé (je ne m'excuse pas je constate ;) ). En effet mon explication n'est pas géniale, il faudrait que je trouve une image pour illustrer, parce que dans la réalité c'est super simple :) Je remets la phrase "Dans la pièce en face le boîtier se trouve un magnétophone" parce que "Dans la pièce en face le boîtier se trouve être un magnétophone" ça ne veut rien dire dans le contexte. Je vais reformuler pour que tu comprennes mieux :) Je vais poursuivre dans les jours qui viennent avec les emplacements des objets.

envoyé depuis 2547 days
avatar

Yop!

J'avais oublié de te préciser un petit détail concernant les catégories. S'il y a plusieurs articles concernant un meme jeu, on met les categories console que sur une seule page, la plus importante ou la page de présentation s'il y en a une. Sinon les pages des consoles seraient mega blindées! ^^ Petit oubli de ma part, désolé :p

Ah par contre j'ai corrigé un truc a propos d'une boite et d'un magnétophone dans ton astuce de SAW, mais jsuis pas sur, vérifie s'il te plait... Parce que j'pense qu'il manquait un mot dans la phrase, j'en ai mis un mais j'suis pas sur que c'était ca que tu voulais dire xD

Sinon tes astuces sont cools! Tout est très bien expliqué (sauf le truc avec les chiffres a coïncider en bas avec le somme de j'sais pas quoi, ca j'ai rien capté, mais j'ai pas le jeu, donc forcément mdrrr)!!