Utilisateur:Vavache

Un article de WikiAstuces.fr.

Amis
2 de 2
Pseudo Gamer Online
PS3 ID :V_A_V_A_C_H_E
Autres informations
FilmsHorreur, Action, Comédie, Animation
TélévisionTrue Blood, Heroes, Dexter, The Vampire Diaries, House, Flashforward, Californication, The Walking Dead, Weeds...
MusiqueMetal, Goth, Indus, Pop-rock, Punk-rock, Jazz, Funk, Classique, Musiques du monde...
LivresBernard Werber, J.R.R Tolkien
Jeux vidéoAction, Plate-Forme, Aventure, Réflexion, Quiz, Beat'em All, Simulation... mais pas FPS.
En-casPoutine, Poulet Gaston Gérard, Oeufs en Meurette, Raclette
BoissonsCoca, Bière, Whisky, Rhum arrangé...
Statistiques
Editions 211
Informations personnelles
Nom réelVavache
AdresseFrance
VilleFrance
AnniversaireJanuary 15th
Mur
10 de 21
Vous devez être identifié pour envoyer des messages aux autres utilisateurs
envoyé depuis 2053 days
avatar

Bonsoir et merci pour ta réponse. Je joue sur PS3 et je n'ai pas eu de défis supplémentaires. J'ai fait les 82 défis en comptant les séries Italie et il n'y en a pas d'autres. Je ne sais pas comment avoir les autres. Si tu as une idée je suis preneur. Encore merci. Bonne soirée

envoyé depuis 2054 days
avatar

Bonsoir, d'abord merci pour les infos que tu donnes. Concernant NFS THE RUN, est-il vrai qu'il y a une serie de defis supplémentaires avec le patch 1.3 pour PS3? Je suis en version 1.03 est-ce normale à ton avis? Merci d'avance pour ta réponse. Cordialement

envoyé depuis 2206 days
avatar

Salut,aucun soucis pour la soluce de Batman , c'est même super la présentation rend vraiment bien maintenant,merci. Sinon je pense pas avoir besoin d'aide pour le moment pour rédiger la solution des missions secondaires mais si tu veut te lancer dans la la solution de l'aventure principale pas de soucis ;) (je compte pas le faire).

envoyé depuis 2206 days
avatar

Yop! Mwarf pour les accents, c'est moi qui suis pointilleux :P Pas besoin de t'excuser, c'est mon taff après tout de relire ce que vous faites ^^ ca me donne un peu de travail lol

envoyé depuis 2276 days
avatar

Merci Vavache pour les trophées de NFS, c'est cool ! Tu va bien sinon ? :) Ca fait un bail que j'ai pas eu de nouvelle ! :( A toute ! Rég

envoyé depuis 2438 days
avatar

nan nan t'inquiètes, je préviens c'est tout ^^ Rien ne presse ;)

envoyé depuis 2438 days
avatar

Yop!

T'a oublié d'uploader la photo LBP2_3_6_08

envoyé depuis 2442 days
avatar

Yes, ca sera plus facile de s'y retrouver, je te laisse le soin de couper la page en deux, vu que tu sais où le faire ;) Merci!

envoyé depuis 2442 days
avatar

niveau fautes j'ai fait une relecture vite fait, et j'en ai trouvé que 2 en tout, donc c'est parfait ^^

Par contre, je me dis que la soluce commence à se faire longue, on peut ptetre la séparer en 2 pages, qu'en penses-tu?

envoyé depuis 2442 days
avatar

Yop!

Petit message pour te dire qu'elle est terrible ta soluce de Big Planet 2 ;) Une fois finie, ca sera un vrai petit bijou! ^^